Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 489 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43121
Petite préférence pour la dernière photo... Strymon, moog D, moog fooger... Humm
43122
Citation de farkey :
2031717.jpg[/img]

C'est qwa ?

@key-prod : copain ! J'ai un Juno-6 moi aussi :boire:
Et j'aime aussi ta Jazzmaster (moi y en avoir une Jaguar) ;)


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43123
Un Akaï AX73
43124
Citation :
Un Akaï AX73


Tout à fait ;
43125
Vieux proverbe belgo-synthfreak :
« Quand toi aller chez farkey, toi ne pas revenir les mains vides »

2031839.jpeg
43126
putain de NSM y a du mooooooooonde là :8O::bave:
43127
et le matrix brute t en es content delachambre?
43128
Citation :
Vieux proverbe belgo-synthfreak :
« Quand toi aller chez farkey, toi ne pas revenir les mains vides »


Fred > t'as pas traîné pour installer le PM16 & co :bravo: . Encore merci pour les keydogs ;
43129
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Justement ! Tu mets ça [scsi2sd] en interne dans ton w30 et plus de probleme de disquette.


On peut faire cohabiter les deux, comme c'est le cas d'un antédiluvien A3000v2. En plus du rack Syntax avec un Apple CD300 x1 et un ZIP. :langue:
La dernière fois que j'ai essayé ça fonctionnait.
De brève expérience, il vaut mieux que les ports USB & SD de la carte SCSI2SD soient accessibles, notamment pour mettre à jour le firmware de cette dernière. Donc prévoir de faire sortir un un câble Micro-USB <-> USB plat s'il est monté en interne à la place du HDD, ou un boitier externe comme ceux imprimés en 3D qu'on trouve en vente en ligne.

Citation de ipm :
alors ton trackball...c'est petit joueur.


La Logitech M570 se trouve à 40 euros port compris en provenance de l'united-brexit sur zonzone : j'en utilise deux, pour les portables boulot & perso.
Le produit ne respire pas le luxe, et il faut régulièrement nettoyer boule et patins en teflon, mais une fois habitué c'est agréable en guise de substitut à une souris. Pour les droitiers. Faisant de la bureautique. Avec des logiciels nécessitant de la précision ou les jeux, c'est nettement plus sportif.

Les souris verticales, on en voit régulièrement en dotation pour les personnes ayant des problèmes de TMS et autre syndrome du canal carpien. C'est curieux et contradictoire avec l'usage d'un clavier classique avec les mains à plat, mais les récipiendaires apprécient.

Le pire étant cette monstruosité, censée limiter les mouvements des avant-bras :
LD0001327000_2.jpg
Idéale pour faire de fausses manipulations et glisser déplacer des dossiers entiers par erreur dans Windows 7. :true story:


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

43130
x
Hors sujet :
Citation :
Les souris verticales, on en voit régulièrement en dotation pour les personnes ayant des problèmes de TMS et autre syndrome du canal carpien. C'est curieux et contradictoire avec l'usage d'un clavier classique avec les mains à plat, mais les récipiendaires apprécient.
Puisque vous en parlez j'en profite...Je commence à souffrir du canal carpien et de TMS jusqu'à l'avant bras à cause de l'ordi...icon_facepalm.gif dur de vieillir. Qui a des conseils à donner car l'ordi c'est obligatoire pour le boulot et la zique:-D:-D :idee2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 01:04:47 ]