Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 768 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44071
Beau montage :bravo2:
Quel est le poids de la bête ? :??:
44072
Ca fait un peu modulaire comme installation :mdr: Bravo :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:57:10 ]

44073
Milouk, bravo j'adore ta config. Choix de machines, philosophie nomade :bravo:

Je réfléchis à un truc dans le même esprit mais dernièrement ma config pour bouger en répé se cantonnait à un plateau 80*45 avec les machines scratchées. Ce qui me permettait de laisser le bouzin câblé, avec pour conséquence une forte amélioration du ratio temps de montage-démontage/plaisir :-D

Allez, un jour je viendrai poster du contenu plus concret, promis !
44074
Pour répondre vite fait au question
Le push c'est pour contrôler bitwig studio et lancer les séquence de la tr8s et les VST et basstation et pulse et Blofeld
Le launchpad et le launchcontrol xl c'est pour contrôler ableton et lancer les séquences de la drumbrute et des VST
Suis pas sur que ce soit la meilleur méthode mais c'est la seul façon pour l'instant que jai trouvé pour faire fonctionner tous ça
Maschine pas encore utilisé mais peut être pour lancer juste les mélodies et avoir un contrôle visuel et manuel sur les synthé vst

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 09:36:00 ]

44075
Citation de Vince_ :
encombrement/puissance et plaisir d'écoute, qualité audio.

ma vie n'est plus la même depuis que je l'ai perdue/oublié dans un parc. icon_facepalm.gif
j'ai bien pris une sony sr-xb20 à la place, mais c'est pas complètement la même chose.

tant qu'à aller vers une config minimaliste, t'as déjà réduit au maximum ou bien tu penses te séparer de quelques éléments ?

et constates tu des changements dans ta productivité, façon de produire avec cette config en comparaison avec une plus classique at home, avec l'ordi, le bureau, les enceintes, etc... ?


Sorry pour ta Soundlink, à ce prix là, ça pique. A voir pour chopper la 1 vu que la 2 est sortie, elle doit être moins chère (la 1).

L'idée n'était pas d'etre minimaliste, à la base je voulais faire une valise de sound design, je pense avoir réussi. Je n'ai pas réfléchi plus loin que ça.


Je n'ai pas encore fait de prods avec juste ça en 2h pour tester la valise :

https://soundcloud.com/milouk/impro-22022018/s-Bg62o

Le kick et le charley faits avec le sh01, des effets de filtre sur le MAM et l'utilisation des 4 piste du PreenFM
et bien sûr les condionnal trigs qui font passer un beat de 16 pas pour un truc élaborer en 2 coups de cuillères à pot.
C'est compressé, raboté comme un sagouin avec Goldwave...

Citation :
Milouk, bravo j'adore ta config. Choix de machines, philosophie nomade :bravo:

Je réfléchis à un truc dans le même esprit mais dernièrement ma config pour bouger en répé se cantonnait à un plateau 80*45 avec les machines scratchées. Ce qui me permettait de laisser le bouzin câblé, avec pour conséquence une forte amélioration du ratio temps de montage-démontage/plaisir :-D

Allez, un jour je viendrai poster du contenu plus concret, promis !


Merci oktopus, reste comme ça si ça te convient, j'avoue que l'idée de tout brancher débrancher en repet, ça casse les c*uilles.


Citation :
Beau montage :bravo2:
Quel est le poids de la bête ? :??:


Merci Acoufun, à mon avis proche des 20kgs, ça parait pas mais ça monte vite, les pédales y sont pour bcp.








[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:23:32 ]

44076
à la base je voulais faire une valise de sound design, je pense avoir réussi

sans monitoring digne de ce nom ? De qui se moque-t-on ? icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44077
Pictocube-->Oui à un niveau amateur j'entends. C'est vrai que ça manque un peu de basse (je vais lui coller un sub pour les infra, tu m'as donné une idée,tiens). :)

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 15:19:28 ]

44078
Motor Bass pour les infras stp. :-D

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 19:55:45 ]

44079
Petit tour en image de mon studio : 22 synths en écoute >

44080