Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 178 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44061
Supebe Milouk:bravo::bravo:raw style
44062
Sympa vos retours, merci les amis. :)

Vous êtes indulgents concernant l'esthétique.

Pour la petite histoire,j'avais mis le chargeur de la Digitakt + l'alim' des pédales à l'intérieur car je considérais que je ne pouvais plus rien y mettre mais j'étais un peu frustré de ne pas avoir de module poly.
Dans un sujet sur la Digitone, un membre mentionne le PreenFM 2, je jette un oeil et là, révélation.
J'ai viré les alims et ça passe crème.
Le SH et le MAM rentre pile poil en hauteur dans le tiroir du dessous en enlevant au préalable la mousse du fond autrement ça racle les potards du MAM.

Comme le PreenFM 2 est multitimbral 4 voies, ça fait que j'occupe 6/8 des canaux midi de la Digitakt, suis bien.
Bon la FM, c'est pas ce que je préfère mais c'est l'occasion de s'y mettre.

Le keystep, c'est en bonus et il faut avouer que c'est quand même plus agréable pour jouer.

gouji->Disons que pour tout t'avouer, j'ai craqué pour son prix et son look. icon_facepalm.gif
Elle est stéreo et a 3 modes de simu plutôt sympas pour ajouter de la modulation au SH en complément de son LFO, ça colore légèrement le son.

Bon par contre la Hall of fame, je ne suis pas convaincu, en série, ça bouffe trop le signal...

Reste plus qu'à faire de la musique avec maintenant. :8)

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 14:44:59 ]

44063
44064
Oui la valise est comme ça d'origine
44065
Je me disais aussi....
44066
Milouk, je viens de remarquer le petit bonus qui va bien > la discrète soundlink mini :aime:
44067
Oui, quand j'écris autonome, à part le 220v, tout y est. :)

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:19:51 ]

44068
par hasard ce ne serais pas elle qui t'aurait donner l'idée de faire une config autour ?
44069
Nop,ça vient pas de là.

Mon home studio est en province et je voulais me faire une petite station pour la semaine sur Paris.
L'enceinte portable, c'était une évidence. J'avoue que rapport encombrement/puissance, c'est parfait. ;)

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 16:25:10 ]

44070
encombrement/puissance et plaisir d'écoute, qualité audio.

ma vie n'est plus la même depuis que je l'ai perdue/oublié dans un parc. icon_facepalm.gif
j'ai bien pris une sony sr-xb20 à la place, mais c'est pas complètement la même chose.

tant qu'à aller vers une config minimaliste, t'as déjà réduit au maximum ou bien tu penses te séparer de quelques éléments ?

et constates tu des changements dans ta productivité, façon de produire avec cette config en comparaison avec une plus classique at home, avec l'ordi, le bureau, les enceintes, etc... ?