Frajean et Tweak. Merci bien, je vais étudier ça, parce que j'ai du bon vieux matois analogique mais sans réverb valable, bin ça sonne brut de pomme ou alors je perd la qualité du truc. J'en vient parfois a utiliser la Akai headrush en delay ultra court pour sonner mieux.
J'étais parti pour une space récemment sachant que j'ai déjà la time factor et finalement j'ai pris une pcm81 pour le même prix et c'est une grosse claque. Ça sonne hyper bien.
Hahaha, j'ai fait exactement l'inverse ! La logique d'utilisation de ma PCM90 me saoulait, editing compliqué et je n'étais jamais sûr d'avoir bien sauvé mes presets.
Du coup quand j'ai eu une opportunité pour une Space je n'ai pas hésité une seule seconde.
Concernant la réverbe j'ai depuis longtemps une Roland SRV330 (que j'adore !) mais je voulais un modèle plus récent qui aille plus loins pour de l'ambient. Naturellement j'ai longtemps lorgné sur une Space ou une BigSky. Mais le budget... Et finalement j'ai pris une Boss RV500 qui est vraiment très très bonne et qui talonne les 2 autres pour moins cher !!! À considérer
Concernant la réverbe j'ai depuis longtemps une Roland SRV330 (que j'adore !) mais je voulais un modèle plus récent qui aille plus loins pour de l'ambient. Naturellement j'ai longtemps lorgné sur une Space ou une BigSky. Mais le budget... Et finalement j'ai pris une Boss RV500 qui est vraiment très très bonne et qui talonne les 2 autres pour moins cher !!! À considérer
ah ah !!!! tout comme moi. une SRV330, Un SDE330, une lexicon LXP15 (superbe) pour mes racks. et sinon en portable une bluesky et the dig de strymon... que du bonheur