Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 336 réponses
  • 1 946 participants
  • 10 190 039 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44721

Frajean et Tweak. Merci bien,  je vais étudier ça, parce que j'ai du bon vieux matois analogique mais sans réverb valable, bin ça sonne brut de pomme ou alors je perd la qualité du truc. J'en vient parfois a utiliser la Akai headrush en delay ultra court pour sonner mieux.

44722
Citation de tweak :
J'étais parti pour une space récemment sachant que j'ai déjà la time factor et finalement j'ai pris une pcm81 pour le même prix et c'est une grosse claque. Ça sonne hyper bien.


Hahaha, j'ai fait exactement l'inverse ! :bravo: La logique d'utilisation de ma PCM90 me saoulait, editing compliqué et je n'étais jamais sûr d'avoir bien sauvé mes presets.
Du coup quand j'ai eu une opportunité pour une Space je n'ai pas hésité une seule seconde. ;)

44723
Concernant la réverbe j'ai depuis longtemps une Roland SRV330 (que j'adore !) mais je voulais un modèle plus récent qui aille plus loins pour de l'ambient. Naturellement j'ai longtemps lorgné sur une Space ou une BigSky. Mais le budget... Et finalement j'ai pris une Boss RV500 qui est vraiment très très bonne et qui talonne les 2 autres pour moins cher !!! À considérer ;)
44724

Citation de : gouji

Concernant la réverbe j'ai depuis longtemps une Roland SRV330 (que j'adore !) mais je voulais un modèle plus récent qui aille plus loins pour de l'ambient. Naturellement j'ai longtemps lorgné sur une Space ou une BigSky. Mais le budget... Et finalement j'ai pris une Boss RV500 qui est vraiment très très bonne et qui talonne les 2 autres pour moins cher !!! À considérer ;)

 

ah ah !!!! tout comme moi. une SRV330, Un SDE330, une lexicon LXP15 (superbe) pour mes racks. et sinon en portable une bluesky et the dig de strymon... que du bonheur

44725
Eventide Space, Strymon Timeline (meilleur que l'Eventide TimeFactor, selon moi), Eventide Eclipse (pfiouuuuu) et mon dernier, mon chouchou, mon préféré: OTO Biscuit!
44726

Je le redis car je pense qu'il n'y a pas assez d'ambassadeur pour celle-ci : BIG SKY !! icon_aime.gif

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

44727
raaah l oto biscuit...j en veux mais pas le budget
44728
Deja il faut en trouver un... J'ai touché celui de coyote au synthfest. C'est vrai que c'est diablement bien foutu ...
44729
Citation :
J'ai touché celui de coyote au synthfest. C'est vrai que c'est diablement bien foutu

:8O:
Ce que vous faites au synthfest ne nous regarde pas :lol:

44730
J'ai touché l'oto biscuit de coyote ... Ces idées mal placees...