Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 329 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 253 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44531
Une guimbarde? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44532
Un kazoo ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

44533
Passée une réponse à caractère humoristico-sarcastique, pour ma part je pense tout le contraire.
C'est le principe même du home-studio que de créer des multi-instrumentistes, et ça n'est pas une mauvaise chose.
Outre le fait que l'on peut toujours faire appel à un "bon" le cas échéant, ça permet de construire des orchestrations et des arrangements de belle qualité sans être dépendant de la disponibilité et surtout de l'interprétation des autres.
Par ailleurs, même si un pianiste sera techniquement à l'aise sur un instrument à clavier, l'instrument qu'il maîtrise est le piano, pas l'orgue ou le synthé qui demandent d'autres approches et d'autres compétences.
Idem pour le guitariste classique, etc.
44534
Salutatoustes!
Allez, je me lance et je vous propose quelques photos de chez moi vu que je viens de finir un diffuseur DIY et que j'ai installe des bass traps.
Bon excusez-moi pour le bazaar au fond du stud'...studio-home-studio-2233270.jpg
studio-home-studio-2233271.jpg
studio-home-studio-2233267.jpg

40m2 a la campagne!studio-home-studio-2233247.jpg
studio-home-studio-2233257.jpg

44535
Ouha !!! quel bel endroit !!!!

Un Beau parquet massif au sol , un peu de traitement supplementaire aux murs et ce serait un " home " studio ideal ( a mon gout ) ... tres roots !

Possible d'avoir des photo un peu plus grandes ?

A+
44536
Super :bravo:
44537
Citation de Vince_ :
Babaorum > Tux a vu juste ! :bravo:
Très sympa pour de l'utilisation training / home pas trop bruyant.
La fonction rythm qui peut balancer des loops de drum est hyper pratique, un bouton play, un bouton pattern ( pour accès aux 3 variantes par genre ), un bouton tap tempo et c'est parti.

N'ayant aucune pédale ( à part un vocal play acoustic pour guitare voix electro acoustique ) j'peux pas dire comment elle les prend.
Par contre, je peux dire que c'est opérationnel pour de la gratte électrique, piano électrique, synthé, BAR, Mic, ça encaisse tout sans broncher comme une vieille ( enfin je veux dire " expérimentée " ) actrice de X. :bave:

Ouais c'est pas encombrant ça a l'air cool
Citation :

my 2 cent

> moins y'en a mieux c'est.
> moins y'a de temps entre allumage et jouage mieux c'est.
> si t'es pianiste / claviériste reste en à un clavier.
> si t'es guitariste, restes en à la guitare, pas d'achat de basse ou synthé ou clavier maître.
etc...

Roooo non pourquoi se frustrer comme ça on est pas en mode régime :boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

44538
Citation de THOMAS :
On prend tous les photos apres menage et avant utilisation mdr


J'suis forcé de ranger après chaque session, c'est un coin d'un petit salon en ile de France et Madame elle aime la musique mais pas se prendre les pieds dans les cables, alors sous peine d'etre viré moi et le matos, je me plie aux règles déjà qu'on me tolère cà, des vinyls dans le couloir et d'autres synthé et flight case dans les armoires....
44539
Citation :
et d'autres synthé et flight case dans les armoires....


Si tu veux nous montrer des photos,
n'hésites pas :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44540
Et... ranger madame dans l’armoire, tu gagnerais pas de la place ? :-D

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 11:57:19 ]