Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 515 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45811
Bonjour à tous,

Ci-dessous ma modeste contribution avec mon premier home-studio. Il manque les meubles définitifs car pour l'instant c'est des planches vissées à l'arrache plutôt que des meubles mais tout est branché et interconnecté en USB, Audio et MIDI.

Ça reste une chambre d'amis mais maintenant mes enfants parlent de la salle de musique :)

studio-home-studio-2395171.jpg

studio-home-studio-2395173.jpg

45812
45813
le canapé pour faire un petit somme, le tant qu'une idée surgisse :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

45814
Citation de jeangusyoung :
le tant qu'une idée surgisse :bravo:


Et ca fonctionne aussi en temps que bass-trap.
45815
Très sympa cet agencement ! :bravo:
45816
Merci, je pense que je vais rajouter des bass traps dans les coins haut et pas aller plus loin sur l’acoustique. Avec le tapis, le canapé et les guitares au mur ça passe... vous en pensez quoi, je mets quand même un panneau ou 2 ou ça va pas me changer la vie ?
45817
ikea powa! parcontre le clavier maître tu fais comment pour le sortir? Ton rack au format 19" tu as utilisé quoi pour le faire?
Bel espace en tout cas!
45818
En fait le clavier est avancé de 15 cm par rapport à la planche supérieure. C'est provisoire, je mettrais des rails par la suite avec une belle planche au dessus.

Quant au rack 19", c'est une étagère au dessus et 2 planches de contreplaqué posées verticalement dans lesquelles j'ai vissé les U dans la tranche...

J'attends de m'en servir un peu pour décider des plans finaux des meubles. Par exemple, mon clavier est trop haut, je le veux plus à gauche pour atteindre la dernière octave, je ferais une trappe de regard des câbles sur le côté du rack, je veux mes enceintes moins hautes et sur pieds traversant la table...

Bref, je veux vivre avec pour finaliser les plans sachant que c'est des planches de récupération et que ça m'a couté 2 heures.

45819
Super installation, bravo :bravo:
45820
Ma vision du modulaire, part 1 : Matrixbrute + Nyx.
studio-home-studio-2395486.jpg
studio-home-studio-2395487.jpg
studio-home-studio-2395488.jpg
studio-home-studio-2395489.jpg