Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 592 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45901
Citation de kosmix :
Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre :oops2:


:-D


J’y travail, j’y travail :-D:-D:-D
45902
Citation de DexterModulaire :
Citation de kosmix :
Dexter l'espace vide dans ton modulaire... il faut cacher ça au plus vite... ça fait pauvre :oops2:


:-D


J’y travail, j’y travail :-D:-D:-D

Pourquoi pas intégrer un module Animatronic Kosmo du style "Look Mum no computer" :-D
45903
ARFFFF on me dirai que j'ai copié hahahahahahah :-D:-D:-D:-D
45904
Travail du jour:

- On décâble ça:
image.php

- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
image.php

- On recâble ça (en mieux!):
image.php

Qui a dit que la musique n'était pas un sport?
Les gagnants gagnent un sachet de poussière vintage aseptisée récupérée sur les câbles. :mdr:
45905
Citation de Ema :

- On translate ça d'un étage vers le haut (il est sur (grosses) roulettes, mais escaliers, donc démontage obligatoire...):
image.php

Tout le monde n'est pas passé aux petites boites à sons et autres modules desktop. Il y en a encore qui préfèrent les racks 19" :bravo:
45906
Et oui, j'ai conservé ces "vieilleries" 19" alors que j'ai revendu la plupart de mes claviers (et guitares) "vintages".

En tout cas, l'avantage des modules desktop modernes c'est qu'à terme ils seront sûrement "wireless" (hormis l'alim). ça évitera les grands moments de solitude à la fin du décâblage:

image.php

45907
secret02.gif Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.
45908
Citation de Jimbass :
secret02.gif Règle n°1 du sac de nœuds : ne pas faire passer les extrémités des câbles dans le tas, c'est là qu'on fait les vrais nœuds. Il ne faut démêler d'abord que des boucles, et à la fin il n'y a que très peu d'authentiques nœuds.


Ou ajouter une bonne bolognaise maison et les manger comme des spaghettis....
45909
Citation de CoOokiee :
Salut à tous! Probablement un sujet déjà abordé mais quel solution suggérez vous pour fabriquer son propre système de synthé à coulisse sous un bureau? Je pensais m'orienter vers ce genre de chose avec une bonne planche en bois mais j'ai peur que la hauteur soit insuffisante: https://www.amazon.fr/3004109-Coulisses-R%C3%A9glage-Hauteur-Porte-Clavier/dp/B076CSNNG8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1540500968&sr=8-3

Des suggestions?


Tu as un des schémas qui indique 55 à 90mm (donc à priori réglable) planche de support incluse.....

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 22:20:48 ]

45910
Ema tes photos sont trop petites, mais de loin j'arrive à discerner du bon matos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?