Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh l'autre ! j'y crois pô ! je m'étais fait engueuler (à la limite d'un bannissement temporaire) pour une photo de Q et lui il vient nous balancer une photo de partouze entre câbles
Oui mais en noir & blanc = photo d'art.
Voilà.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45923Posté le 28/10/2018 à 14:48:58
Citation :
Ema tes photos sont trop petites
Elle sont en plus grand sur mon profil, mais comment on fait comment pour les afficher en grand dans les posts?
C'est AF qui me les réduit d'office, j'ai pourtant rien d'un playmobil!
Bon je suis une web-bouze, soit...
Petites photos de nuit ( avec l'ajout du Big Knob passive = super produit !)
du bon matos, mais bien oldschool! tu arrives à faire tourner ça sur un OS récent ou tu es resté sur un système ancien? je pense notamment à la liquid mix mais aussi la mackie HUI
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Guillaume9278
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
45929Posté le 28/10/2018 à 16:55:35
Oui 6 potards, je suis mal réveillé malgré le changement d’heure
Merci en tous cas, ça m’a permis de découvrir.
1
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
45930Posté le 28/10/2018 à 17:53:45
Citation de chacal549 :
du bon matos, mais bien oldschool! tu arrives à faire tourner ça sur un OS récent ou tu es resté sur un système ancien? je pense notamment à la liquid mix mais aussi la mackie HUI
Pour ma part j'ai aussi une vieille Mackie HUI avec Logic X sur Sierra... ( par l'intermédiaire d'une Fireface ) ça marche pas trop mal, qq réactions zarbi de temps en temps, un fader fatigué, mais globalement ça tourne...