Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 230 621 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46561
Citation de Ema :
Les guitares hollowbody et basses (les solidbody et acoustiques sont dans le studio A):
image.php

C'est une impression, il y a deux guitares posées à l'arrache à côté de l'armoire (à gauche, contre la vitre) ;)
Al bundy vs Georges abitbol
46562
Citation :
bien sûr une question extrêmement personnelle

Yes Nick, c'est sûr, c'est un choix qu'on peut tout à fait comprendre ;)

>fanou83
c'est des grattes dont le manche avait commencer à plier dans un sens. Il les humidifiées avec une éponge chaude et en les laissant en plein soleil ça devrait corriger le tir :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 16:53:29 ]

46563
slave > J'aime bien ton studio. Je ne dirais pas qu'il est si petit, mais il est à dimension humaine (dans la catégorie home-studio.) Et il n'en transpire pas une ambiance clinique: Il y a un poil de désordre, sans que ce soit le bordel. Bref le genre de HS où je me sentirais tout de suite bien (ne pas voir là une critique pour les "hyper-HS" d'Ema ou Farkey. C'est un autre monde..)
46564
PS: En regardant à nouveau la photo du studio de slave, je m'aperçois qu'on ne peut pas parler de désordre, même un poil. En fait, c'est l'impression que j'ai eu au premier coup d'œil et en ce qui me concerne c'est assez favorable.. C'est vivant, quoi!
46565
Citation :
(pas de photos de l'atelier, c'est trop hors sujet... et pas montrable en l'état :oops: )

Ha ha, pareil ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46566
Citation de slave1802 :
Mon tout petit H.S. caché sous un lit mezzanine ce qui permet de conserver une chambre d'amis...studio-home-studio-2471245.jpg
studio-home-studio-2471248.jpg


Sympa Slave ton studio !
46567
:8O: mais!!!... derrière l'écran du portable c'est pas un ampli ARIA qu'on voit ? J'ai démarré avec çà en 1994.

gratte grattounette.....

de la mizic

46568
Citation de jeangusyoung :
:8O: mais!!!... derrière l'écran du portable c'est pas un ampli ARIA qu'on voit ? J'ai démarré avec çà en 1994.


Si, si, les potards crachent comme un cancéreux en phase terminale mais il fonctionne encore avec un son toujours aussi limité... :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

46569
moi j'aimais bien ce petit égaliseur 5 bandes ; pas très precis mais c'était un début pour modeler le son :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

46570
Bon ... on est pas dans un pub, mais jy vais pas car l'alcool... c'est mal ...:boire2: hips ....

Donc du coup Une tre bonne année à tous ceux qui sont fiers de montrer ici leurs HS :up:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?