Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 204 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 349 799 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46481

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46482

Si tu fais construire pourquoi prévoir dès le départ une pièce ou une extension dédiée.

Moi j'avais prévu la pièce dès le départ mais je peux jouer au casque sans soucis.

Toi avec les grattes c'est plus compliqué... 

Mais une pseudo extension dédiée ca peut le faire. En la plaçant à l'opposée des chambres par exemple  :)

46483
Prenez une épouse étrangère, un pays chaud, là bas on aime souvent la musique à la maison ... ;)
46484

Citation de : chapolin

Prenez une épouse étrangère, un pays chaud, là bas on aime souvent la musique à la maison ... ;)

Ma femme est calédonienne ;)

46485
Citation de Juljaaz :
Citation de : chapolin
Prenez une épouse étrangère, un pays chaud, là bas on aime souvent la musique à la maison ...
Ma femme est calédonienne ;)

Elle vient donc d'un pays froid, gris et humide où l'on aime la cornemuse...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cal%C3%A9donie
46486
Quelqu'un qui aime la cornemuse ne se plaindra pas d'une musique trop forte...

[ Dernière édition du message le 28/12/2018 à 12:06:21 ]

46487
Citation de Juljaaz :
Si tu fais construire pourquoi prévoir dès le départ une pièce ou une extension dédiée.
Moi j'avais prévu la pièce dès le départ mais je peux jouer au casque sans soucis.
Toi avec les grattes c'est plus compliqué... 
Mais une pseudo extension dédiée ca peut le faire. En la plaçant à l'opposée des chambres par exemple  :)

Ça fait parti de la réflexion oui. On voit différents constructeurs en ce moment, mais une majorité est du genre lotisseur ne proposant que peu d'alternatives aux plans de départ proposés. Bref, on est sur le coup ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46488
Citation :
C'est vrai que c'est contrariant ces interrupteurs derrière !! J'ai placé pratiquement tout mon studio dont les enceintes sur une multiprise à interrupteur, du coup j'allume tout en une seule fois.

J'utilise aussi des multiprises,
mais egalement un rack avec 10 interrupteurs habituellement dédié aux lumières:
image.php
Ici tout en bas du rack (j'ai refait l'étiquette depuis).

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46489
Pratique ce rack ! Chez moi j'allume presque tout ou rien ! si il y a des références pour ce genre d'interrupteur je suis preneur ! :bravo:
46490