Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 611 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46741
La MPC-1000 n'est même pas branchée, tu ne t'en sers plus ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 20:58:44 ]

46742
Pas trop, car je suis trop lent avec la MPC1000 ; j'utilise normalement la MPCX.
J'ai viré quasi tous mes analogiques non midifiés : Monopoly, sh101, cs15, system 500 ainsi que ks5 et ax73; ils seront sans doute tous vendus à terme.

46743
C'est vrai que la MPC-1000 est un monstre de puissance, mais faut s'armer de patience....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46744
Tu me fait saigner les yeux à chaque fois FARKEY!!!!!!!
ton choix de virer tout ce qui est midi me confirme que mon choix de n'avoir que des instruments midi n'est pas stupide
46745
Pour rappel : Farkey est un imposteur, je suis déjà allé chez lui, sa fameuse cave de fourniss est en fait un simple placard dont il a peint les murs en vert.
Tout le reste est traité en post prod sur un ToShop hors d'âge qui tourne sur un 486 DX-II 66.
Arrêtez donc de jalouser ce qui n'est que de la CGI...





.... non









non je ne suis pas jaloux et je ne parle pas par dépit, non. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 17:10:20 ]

46746
Citation :
mon choix de n'avoir que des instruments midi n'est pas stupide


J'ai choisi de n'avoir que des instruments midi 2.0. Ca prend moins de place, ca coute moins cher. PEINARD. :oops2:
46747
j'ai cru voir un Akai Miniak identique au Micron parait-il

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

46748
Niveau son, ils sont les mêmes, mais l'interface du miniak est plus pro.
46749
Oui c'est le même "sound engine" un peu comme le Microkorg et le MS2000.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46750
D'ailleurs il m'a toujours fait envie ce Miniak, tu en es content Farkey ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"