Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 147 réponses
- 1 953 participants
- 10 340 862 vues
- 2 139 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
46761 Posté le 25/01/2019 à 15:30:08
Bonjour à tous,
Bon, bin à mon tour de sortir le matos...
Mise en place d'un nouveau studio après évacuation des vieilleries (Formant à bout de souffle, Polymoog rincé, Rhodes vendu).
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:39:19 ]
sonicsnap
86229
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
46762 Posté le 25/01/2019 à 15:46:31
Bienvenue Carmin!
C'est toujours sympa d'avoir plusieurs écrans. Mais le clavier de l'ordinateur n'est il pas un peu loin?
C'est toujours sympa d'avoir plusieurs écrans. Mais le clavier de l'ordinateur n'est il pas un peu loin?
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 15:47:31 ]
Carmin
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
46763 Posté le 25/01/2019 à 16:09:00
Citation de sonicsnap :
Bienvenue Carmin!
Je ne me sert pratiquement pas du clavier de l'ordi. sur le clavier piano principal, à droite, il y a un trackpad me permettant d'accéder à toutes les fonctions et un ipad pour les CC (Ça, ce n'est pas terrible à l'usage, et il faudrait que je me trouve un contrôleur. Aucun ne m'a encore vraiment convaincu).
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
46764 Posté le 27/01/2019 à 11:13:04
Bonjour à tous!
Je viens vous embêter un peu , je suis à la recherche d'un séquenceur hardware, que je puisse utiliser sur du hardware et des vst.
Pour moi l'idéal serait la version hardware du sequenceur du Vst Abl, que j'utilise en attendant de trouver mon bonheur. J'aimerai qu'il y ai la fonction slice, Il y a le dark time qui me plairais bien mais il me semble pas qu'il ai de slice.
En auriez vous un à me conseiller?
Merci
Je viens vous embêter un peu , je suis à la recherche d'un séquenceur hardware, que je puisse utiliser sur du hardware et des vst.
Pour moi l'idéal serait la version hardware du sequenceur du Vst Abl, que j'utilise en attendant de trouver mon bonheur. J'aimerai qu'il y ai la fonction slice, Il y a le dark time qui me plairais bien mais il me semble pas qu'il ai de slice.
Merci
Anonyme
720
46765 Posté le 27/01/2019 à 13:25:09
Citation de Christobal :
Bonjour à tous!
Merci
LE CIRKLON
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46766 Posté le 27/01/2019 à 14:01:36
Le Cirklon c'est pour les pauvres, prends une MPC
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46767 Posté le 27/01/2019 à 14:05:05
Citation de DexterModulaire :
Citation de Christobal :Bonjour à tous!
Merci
LE CIRKLON
mouais...avant le Cirklon qui est un peu le gant de boxe pour tuer une mouche par rapport a ton besoin, je t orienterai vers un beatsteppro qui repondrait parfaitement a ton besoin.
Il permet en plus de relier les deux mondes soft et hard de plus il peut faire office de convertisseur midi/ cv.
Et avant toute chose il coute 1/5 di cout d un Cirklon et est dispo de suite.
Pour ton info j ai une mam MB 33 retro de brancher dessus et je peux te dire que la prog de slide est enfantine pour faire des lignes type tb
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46768 Posté le 27/01/2019 à 14:29:20
Ils donnent envie ces Beatsteps !
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46769 Posté le 27/01/2019 à 14:34:09
Franchement c est le pied pour seq du synth mono en midi ou en CV sans parler.
Le drum seq je m en sers pour seq en midi ma drumstation.
Ca tourne au pas meme en sync slave de ma CS.
Pour info ikea vend des chargeur USB avec 3 prises dessus. Mon beatstep pro tourne a merveille avec.
Le drum seq je m en sers pour seq en midi ma drumstation.
Ca tourne au pas meme en sync slave de ma CS.
Pour info ikea vend des chargeur USB avec 3 prises dessus. Mon beatstep pro tourne a merveille avec.
- < Liste des sujets
- Charte