Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 562 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46901
Oui, des heures de cablage surtout pour éviter que les cables trainent à terre...
95% des cables sont attachés.
46902
Citation de manuvillerot :
pour éviter que les cables trainent à terre...


... et que le chat vomisse dedans :facepalm: (vécu)
46903
Citation :
... et que le chat vomisse dedans :facepalm: (vécu)


je connais çà aussi ... dans les câbles mais aussi, il y a quelques jours sur mon piano; çà a coulé dans les touches, dans les interstices du capot, sur les partitions posées sur le piano, en plus dans un moment où j'étais speed :oops2: :facepalm:

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 11:54:52 ]

46904
Ouai mais vous traumatisez vos chats avec la musique que vous faites. Vous n'êtes pas sympa avec vos félins. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46905
Ou alors c'est qu'ils sont hyper contents!
46906
Je connais pas mal de teufeurs qui ont vomi sur des infra basses trop marquées . Les chats sont donc des teufeurs. En plus d être des branleurs ....:facepalm:
Thom'
46907
Ma chatte, Marguerite, n'est ni une teufeuse droguée et ni une branleuse :oops2:
46908
Citation de chapolin :
Ma chatte, Marguerite, n'est ni une teufeuse droguée et ni une branleuse :oops2:


C'est les pires, une branleuse droguée...

2587926.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 08/04/2019 à 19:01:24 ]

46909
Metallichat:-D

bon ok je sors
46910
Citation de _Cobi_ :
Metallichat:-D


Automatiquement :
pTFGs.jpg