Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 224 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
46881
C’est juste que tu jouais trop fort pour entendre les gendarmes sonner a ta porte :bravo::mdr:
Thom'
46882
Bonjour à tous!
Et pourquoi pas une vidéo pour présenter son chez soi...
Dans cette vidéo, je montre non seulement mon studio mais aussi j'explique comment je l'utilise.

46883
Beau studio, matériel impressionnant, organisation bien rationnelle.. Félicitation manuvillerot! :bravo:
46884
Non mais un studio comme ça, je sors plus jamais de chez moi !!! :-D

Super la vidéo:bravo: !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

46885
manuvillerot! :bravo: c'est énorme ! ton studio me fait pensé à celui d'un ami sur Mouscron , pareil 3 zones bien distincts et une organisation très convivial , sauf que lui c'est zero Plugin et ordi :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

46886
>Thomas LN77
:mdr: si vraiment ils avaient sonné, ils seraient revenus plus tard ou m'auraient fait convoquer par courrier recommandé. Mais de quels gendarmes tu parles ? :8O: A moins que ce soit les deux zouzous en costume que je croyais revenants d'un bal masqué et que j'ai enterrés parce qu'ils tapaient à mes volets ?

gratte grattounette.....

de la mizic

46887
De mon côté, j'ai déjà eu des soucis avec un ampli basse dans la salle de répète avec une maison à 15 mètres (non mitoyenne). Pourtant, on ne joue pas si fort, mais il paraît que ça résonnait dans leur salon (au 1er étage) par voie solidienne (la salle est archi isolée, sur dalle flottante en RdC).
Du coup, j'ai posé le stack d'ampli basse (tête SWR + baffle 412 + baffle 115) sur mousse acoustique, plus de problème.

46888
Ampli basse 5 sur l’échelle de richter :bravo:
Thom'
46889
manuvillerot tu as un très beau studio :bave:
La video est en plus très didactique :bravo:
Tu ne parles pas de ton système d'écoute et c'est quoi ton orgue double claviers ?
46890
Non en effet, j'ai laissé tomber le système d'écoute.
De même que j'aurai pu aussi faire une démo plus étendue des pédales d'effets...
Je voulais éviter d'avoir à la fin une vidéo trop longue.
L'orgue est un Eminent 310u Theatre, avec une small stone mk2