Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 226 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47261
Citation :
j’essaie de garder l’essentiel...

Le tapis de souris et le baffle Eden ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

47262
La lampe fusée :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47263
Lol

Il’y a beaucoup d’indispensables là dedans !
Et les trucs que je compte vendre ne font pas partie des plus recherchés...

:-D
47264
Citation de TeDire :
Salut !

Quelques modifications du bordel ; plusieurs machines ont pris le large, certaines sont sur le point. j’essaie de garder l’essentiel...

studio-home-studio-2628900.jpeg
studio-home-studio-2628901.jpeg
studio-home-studio-2628902.jpeg
studio-home-studio-2628904.jpeg
studio-home-studio-2628906.jpeg
studio-home-studio-2628908.jpeg
studio-home-studio-2628909.jpeg
studio-home-studio-2628910.jpeg


Bon pour moi le studio de mes rêves
Bravo franchement je suis admiratif
47265
le topic c'est les photos de vos homes studios pas de vos magasins préférés ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

47266
Ah désolé, autant les photos de Farkey me font penser à un dépot-vente * autant celles de TeDire me font penser à un vrai home-creative-studio. :bave:

Sinon oui, on sent la TR-707 sur le départ... :??:
Et ce pauvre Minilogue me paraît encore plus petit sous le Mini et le Farfisa.


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
47267
Ouah. Super matos!
47268
Citation de Push-Pull :
Ah désolé, autant les photos de Farkey me font penser à un dépot-vente * autant celles de TeDire me font penser à un vrai home-creative-studio. :bave:

Sinon oui, on sent la TR-707 sur le départ... :??:
Et ce pauvre Minilogue me paraît encore plus petit sous le Mini et le Farfisa.


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Merci Push !

Et pourtant non, la 707 ne part pas ! Je ne m’en sers pas beaucoup en ce moment... par contre le Minilogue est prévu pour une mise en vente. tout comme le minibrute et le Yamaha YC45D...
47269
salut.super HS :bravo: c'est quoi ton orgue meuble ? c'est un hammond ? et le yamaha à vendre, est-ce que c'est une imitation d'orgue, ou déjà orienté synthèse ?

[ Dernière édition du message le 19/05/2019 à 22:33:19 ]

47270
Citation de milohm :
salut.super HS :bravo: c'est quoi ton orgue meuble ? c'est un hammond ? et le yamaha à vendre, est-ce que c'est une imitation d'orgue, ou déjà orienté synthèse ?


Oui c’est un Hammond C3. Le Yamaha combine un peu tout : imitation Hammond, orgue combo type Farfisa et il possède un ruban orienté synthèse. Un super appareil, mais faut faire de la place...