Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 515 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47271
Citation de TeDire :
Citation de Push-Pull :
Ah désolé, autant les photos de Farkey me font penser à un dépot-vente * autant celles de TeDire me font penser à un vrai home-creative-studio. :bave:

Sinon oui, on sent la TR-707 sur le départ... :??:
Et ce pauvre Minilogue me paraît encore plus petit sous le Mini et le Farfisa.


*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Merci Push !

Et pourtant non, la 707 ne part pas ! Je ne m’en sers pas beaucoup en ce moment... par contre le Minilogue est prévu pour une mise en vente. tout comme le minibrute et le Yamaha YC45D...



Moi je garde les deux ils vont bien ensemble notamment quand le SE est revêtu de sa feuille de patch:bravo:
D ailleurs la mam mb33 retro complete bien mon lot

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 20:25:02 ]

47272
-> Tedire :

Enfin un Home studio avec une vrai ambiance et une Âme !!!! Superbe !!

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 22:56:01 ]

47273
Comment TeDire :
Magnifique ! :bravo:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

47274
Tous les home-studios ont l'âme de ceux qui y travaillent, mais le fait est que celui de TeDire fait très envie! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un vrai Hammond.. Et un Odyssey.. Et tout ça!

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 13:52:14 ]

47275
Citation de sonicsnap :
Tous les home-studios ont l'âme de ceux qui y travaillent


merci! :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

47276
Merci à vous ! J’ai mis une quinzaine d’années à concevoir cet endroit, à trouver les machines qui me correspondent... Aujourd’hui le MS20 a trouvé nouvel acquéreur.
Je dois encore travailler sur le côté fonctionnel, déjà me trouver un vrai bureau... parce que la console, pour poser des trucs dessus, c’est pas le top. Reste à trouver le bon bureau...
47277
Tu n'utilisais plus le MS20? C'est le premier synthé que j'aie eu l'occasion de toucher. J'en garde un souvenir ému..
47278
Bravo Tedire c'est vraiment magnifique :8O::bravo:, c'est quoi la console ? ( les faders me font penser à une Monarch )
47279
Sonicsnap >
Moi aussi, c'était en 81 dans un petit magasin de musique régional. Je ne sais plus si j'ai commencé par tripoter le MS10 ou le MS20 qui étaient tous les deux là, mais quelques mois plus tard je repartais avec le MS20.
Je l'ai toujours. :bave:

x
Hors sujet :
Et il a même servi comme base graphique de flyer pour une obscure soirée electro dans les années début 2000 ! studio-home-studio-2632816.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 17:57:12 ]

47280
Citation de sonicsnap :
Tu n'utilisais plus le MS20? C'est le premier synthé que j'aie eu l'occasion de toucher. J'en garde un souvenir ému..

Moi aussi :-D Tout premier synthé acheté d'occasion au milieu des années 80. Mais revendu assez vite car il lui manquait la polyphonie, des mémoires, des sonorités plus douces, le MIDI, un grand clavier pour plaquer des accords, etc. Tout ce qu'avait le Juno-106 ! :bravo: