Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 805 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 097 777 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47281
Citation :
c'est quoi la console ? ( les faders me font penser à une Monarch )

Trouvé ! C'est une Yamaha RM1608 si je dis pas de bêtises...

Underground House is my girlfriend 

47282
Je me suis toujours demandé comment ça sonne d'ailleurs

Underground House is my girlfriend 

47283
C'était aussi mon premier analo, le MS20... Mais je ne m'en suis jamais trop servi. Je ne sais pas, je n'ai jamais trop été à l'aise avec. Et je n'ai jamais trop été fan de ce type de son... Quand je me suis pris le Minimoog, j'ai enfin trouvé le mono qui me correspondait...
Quand à la RM 1608, ça sonne bien. la mienne a besoin d'une petite révision, mais les préamps sont bons, les EQ réactifs... Elle est un peu limitée au niveau des sends (seulement deux), mais pour mon utilisation ça le fait. Le seul truc que j'aurais à reprocher c'est le gabarit, un peu encombrant. Mais bon.
47284
47285
Eh ben moi j'ai mis 20 ans pour en trouver un MS20 ! :8O:
Autant vous dire que je vais pas le lâcher tout de suite :bravo:

Superbe home-studio, en passant :bravo: (manquerai presque un Mellotron et un VCS3, pour bien nous finir !)
47286
Tonton Uli n'a pas inscrit ça sur sa Wishlist? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

47287
47288
47289
magnifique studio en effet ! une question à son utilisateur svp: l'orgue hammond, est-il à roue phonique, ou à transistor comme la plupart des orgues des 70's ?
47290
Citation de gouji :
Eh ben moi j'ai mis 20 ans pour en trouver un MS20 ! :8O:
Autant vous dire que je vais pas le lâcher tout de suite :bravo:

Superbe home-studio, en passant :bravo: (manquerai presque un Mellotron et un VCS3, pour bien nous finir !)


Merci ! Le VCS3, ça viendra, je suis sur un "Cloney Project"... à la fin de l'année j'espère qu'il sera monté, calibré, prêt à l'emploi.

Citation de milohm :
magnifique studio en effet ! une question à son utilisateur svp: l'orgue hammond, est-il à roue phonique, ou à transistor comme la plupart des orgues des 70's ?


L'orgue Hammond est un C3 à roues phoniques... le C3 est strictement identique au B3, seul le meuble est différent.