Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 232 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47301
Citation de 0tist :
Citation de ipm :
Il manquait du orange à côté de mon grand mother qui m’a vraiment dérouté au debut... je lui trouvé un petit copain !studio-home-studio-2634149.jpeg


Sacré budget au mois... ;)



pire!!!Je ne sais pas dans quel secteur d activité il bosse mais clairement je veux bien faire le meme metier!:8O::8O:
47302
Rhooo...
Quelques économies depuis deux décennies...

J’avais bloqué le budget pour un 106, un model D et une tr909 depuis des années. Dans jamais avoir tellement avoir trouvé des exemplaires en réel bon état et au tarif que je m’étais fixé. En revanche ce qui est dingue c’est de trouver les 3 quasiment au même

Je vais pouvoir maintenant m’alléger (pas gratuitement hein... je vous vois venir)en terme de matos.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 18:17:49 ]

47303
C'est clair que là ces derniers temps t'as enchaîné !!!

Feloches pour la 909 !!

D'ailleurs, maintenant que tu as l'originale, tu nous fait un petit comparo vite fait avec la TR-09 ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47304
Si il a un 909, il a p't'être plus les moyens d'avoir la version Boutique. :oops2:
47305
Citation de Push-Pull :
Si il a un 909, il a p't'être plus les moyens d'avoir la version Boutique. :oops2:


Pour être franc cela fait 15 jours que je me dis : mes boutiques je les rzvends... et puis non je n’y arrive pas. Mais franchement j’en ai plus trop besoin.
47306
Citation de Push-Pull :
Si il a un 909, il a p't'être plus les moyens d'avoir la version Boutique. :oops2:

Ouaip ! J’y pensais hier soir
47307
ouais fais nous un test comparatif digne de ce nom:bravo:
47308
ouais fais nous un test comparatif digne de ce nom:bravo:
47309
Mais t'es pas obligé de le faire deux fois, par contre... ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47310
Ipm, je sais que tu es très respectueux de ton matériel, et si tu décides de vendre certains de tes petits boutique, je serais le plus heureux des hommes, de t'en acheter car j'en prendrai grand soin. Avec moi, ils seront toujours biens traités et même chouchoutés. ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 00:44:52 ]