Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 899 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 293 176 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47801
+1000 !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47802
Nous sommes tous d'accord pour la création de ce thread qui va nous montrer combien nos jolis home studios sont mal-foutus et qu'il faut les reprendre à zéro! :-D
47803
C'est trop ça ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

47804
Je voulais contacter AF et faire une série d'articles et commencer par "les mythes de l'acoustique".

Laissez-moi quelques jours que je m'organise (j'ai beaucoup de boulot!) ;)

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

47805
47806
Pardon Jean-Pierre de t'avoir mis la pression.. Fais à ton rythme et ce sera bien ainsi! Merci d'avance.
47807
Merci à toi Jean-Pierre :bravo:

47808
Citation de sonicsnap :
Tom97531 > Je te rejoins complètement dans le sens où moi aussi, j'ai toujours mixé dans mon HS en tenant compte des imperfections de mon local et de mes enceintes.

on fera toujours mieux avec un environnement perfectible mais maîtrisé, que dans un environnement parfait que l'on appréhende à peine ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

47809
Citation :
Je voulais contacter AF et faire une série d'articles et commencer par "les mythes de l'acoustique".

youpi ! on en rêvait :bravo:

Underground House is my girlfriend 

47810
chacal549 > En effet, l'environnement parfait n'existe peut-être pas. Dans tous les cas, il faut connaitre sur le bout des doigts le son de son studio. Pour ça, il me semble qu'il est bon d'écouter régulièrement de la musique sur le matériel dont on se sert pour mixer. Mais on gagne aussi à tester son travail sur différents systèmes d'écoutes. Pour ma part, quand un mix me semble réussi, je le réécoute toujours sur mon vieux "ghetto blaster" qui n'est certainement pas un système d'écoute neutre, et encore moins professionnel, mais que je connais comme si je l'avais fabriqué moi-même. C'est lui qui est mon "juge de paix" pour décider qu'un mix est terminé.