Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 335 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 011 858 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
47421
Citation de Ema :
Citation :
Bah disons qu’une chaise eames si c’est une originale... vaut un petit mini moog

3207 euros la chaise à roulettes design :oo:
Dire que le pote qui me l'a offert n'a jamais eu beaucoup plus que le RSA sur son compte en banque. C'est malheureusement trop tard pour lui rendre.:((

T'inquiète. Si ça se trouve, c'est juste une copie, comme celle que j'avais achetée chez Fly il y a environ 13 ans pour environ 150€ et que j'ai gardée une bonne douzaine d'années jusqu'à ce que le revêtement en simili-cuir ne soit trop éfrité. Mettre plus de 3000€ dans un fauteuil à roulettes :8O:
47422
Citation :
ah disons qu’une chaise eames si c’est une originale... vaut un petit mini moog
3207 euros la chaise à roulettes design :oo:

Ça a beau être du Eames, ça reste une horreur à pattes.
Charles nous a pondu des choses plus harmonieuses tout de même.

3000 bé vi un objet bien pensé et bien fabriqué (quoique celui ci ne me touche pas du tout) ça à un certain prix...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 23:43:44 ]

47423
Citation de che :
J’avais pensé aussi au placo.
Mais bon il faut l’enduire avant de peindre. Mmm à réfléchir alors

Ce sont les bandes qu'il faut enduire, oui, ensuite sur le reste ( et sur les bandes :oops2: ) une impression adaptée est suffisante, tout comme pour l'OSB.

Pour les particules toxiques de l'OSB, s'il est sous-couché et peint comme il faut, ça fixe pas mal les choses. Quant aux émanations, elles ne durent que peu dans le temps et sont, en général, soumises à des contrôles de validation, avec des valeurs de référence.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47424
Outre les défauts chimiques de l'osb (du bois, de la colle, et des saloperies type phénol), le prix au m2 est nettement plus élevé que celui du BA13.... quant aux joints, ça n'est pas bien compliqué.....
47425
Pour l'OSB, il vaut mieux le stocker un an ou deux avant de l'utiliser pour que les vapeurs partent. J'ai récemment utilisé de vieux morceaux (env. 10 ans) pour faire des tablettes (celle sous les Elektron sur la photo): ça ne sent plus du tout... Mais c'est vrai que je conseille plutôt le placo+isolant de la vidéo que j'ai posté: dans ton cas, c'est le plus efficace phoniquement, c'est rapide à poser et c'est le moins cher. Pour les joints placo, ça s'apprend... sur le tas. S'ils ne sont pas beaux du premier coup, tu re-ponces et remets une couche. Derrière, la peinture au rouleau, ça va vite aussi. Personnellement, je me fiche des petits défauts...

Sinon, pour la chaise à roulette, elle est surtout très stable (avec une assise confortable et bien large) et roule et pivote bien. Avec une config quasi "circulaire", c'est l'idéal:
image.php
47426
Citation de Ema :
Pour l'OSB, il vaut mieux le stocker un an ou deux avant de l'utiliser pour que les vapeurs partent. J'ai récemment utilisé de vieux morceaux (env. 10 ans) pour faire des tablettes (celle sous les Elektron sur la photo): ça ne sent plus du tout... Mais c'est vrai que je conseille plutôt le placo+isolant de la vidéo que j'ai posté: dans ton cas, c'est le plus efficace phoniquement, c'est rapide à poser et c'est le moins cher. Pour les joints placo, ça s'apprend... sur le tas. S'ils ne sont pas beaux du premier coup, tu re-ponces et remets une couche. Derrière, la peinture au rouleau, ça va vite aussi. Personnellement, je me fiche des petits défauts...

Sinon, pour la chaise à roulette, elle est surtout très stable (avec une assise confortable et bien large) et roule et pivote bien. Avec une config quasi "circulaire", c'est l'idéal:
image.php


Ah non ce n’est pas une vraie !!
47427
Mention spéciale pour l'angle de prise de vue ! :bravo:
47428
Ça doit être une chaise clone behringer :facepalm:
Thom'
47429
Citation de stevay :
On peut facilement louer du matériel, afin de le tester, pour pas cher, et ensuite l'acquérir s'il nous convient,
cela en déduisant une bonne partie du montant des loyers déja versés. :bave:


ou ? Car de mon cote je n'ai jamais vu que des choses a plusieurs dizaines d'euros par jour pour 1 instru (et des fois meme des choses assez standard)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

47430
Citation de Push-Pull :
Mention spéciale pour l'angle de prise de vue ! :bravo:


Appareil photo scotché au plafond ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 02:24:21 ]