Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 682 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48151
Je découvre aussi ce Firechild avec ce morceau et vraiment, ça ne me donne pas envie d'en savoir plus. Par contre, je me contenterais volontiers de son studio.
48152
Paluzzi > Je veux juste que ça ne me coûte rien, il faudra lui trouver une alimentation universel, j'en ai une pas d'origine un peu faible en ampérage... Et un capuchon de potentiomètre qui manque...
Cette semaine je ne suis pas dispo pour ça, envois moi un MP début de semaine prochaine.

L'alimentation peut-être intégrer dedans il y a la place, est une fiche CE avec un filtre Shaeffner intégré c'est quand même plus pratique est optimise ce sympa clavier :-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 15:28:50 ]

48153
C’est reparti... :facepalm:
Tenez, rien que le nom de son album alimentera vôtre causette sur son immene humilité

:facepalm:
De ce que je sais de Evan Pontus, il en a vraiment rien a foutre de vos avis, il fait ce qui ce vend en Suède, lui ce qui l'intéresse c'est le retour financièrement parlant qui lui permet d'avoir de quoi s'éclater sérieusement mais en privé, bien que certains titres sont magnifique pour moi :-D
Genre:


https://thejarrian.com

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 15:15:15 ]

48154
48155
48156
Citation de Thejarrian :
C’est reparti... :facepalm:
Tenez, rien que le nom de son album alimentera vôtre causette sur son immene humilité

:facepalm:
De ce que je sais de Evan Pontus, il en a vraiment rien a foutre de vos avis, il fait ce qui ce vend en Suède, lui ce qui l'intéresse c'est le retour financièrement parlant qui lui permet d'avoir de quoi s'éclater sérieusement mais en privé, bien que certains titres sont magnifique pour moi :-D
Genre:


https://thejarrian.com


Mais je partage ton avis tout en restant objectif. Je donnais un peu de grain à moudre afin de me moquer de ces moqueries... Certains titres sont très bons, le dernier empereur par exemple ;)

Je suis effectivement persuadé qu’il se fout des commentaires comme celui, digne d’un ado YTubers, malheureusement habituel en France, le comparant bêtement à Rieux ou à Clayderman... et tant mieux pour lui.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 15:58:36 ]

48157
Citation de sonicsnap :
Belles cascades!

Ce n'est pas qu'une cascade de moog. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48158
48159
De rien ! :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48160
Je pense que Clayderman ou Rieux en ont également rien à carrer de l'avis de ceux qui pensent qu'il font de la soupe pour femmes menauposees. Les mecs font un truc qui se vend bien avec talent et jouent respectivement sur Stradivarius et Stenway/Boesendorfer parce qu'ils sont plein aux AS, il leur en faut pas plus je pense. Ceci dit on a quand même le droit de penser que d'un point de vue créatif ça casse pas 3 pattes à un canard et que c'est parfois même de mauvais gout... ;)

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 16:32:55 ]