Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 795 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 702 448 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47681
Pour Apple upgrader un Mac c'est ne pas leur faire gagner de l'argent, ils vont pas te conseiller de manière objective. Ils sont quand même des champions de l'obsolescence programmée.
47682
Citation de patachew :
Pour Apple upgrader un Mac c'est ne pas leur faire gagner de l'argent, ils vont pas te conseiller de manière objective. Ils sont quand même des champions de l'obsolescence programmée.

Ouais enfin le Mac Pro de 2008 qui tourne apparement très bien et qui permet toujours de faire de la zik je vois pas en quoi c’est de l’obsolescence programmée en fait :facepalm:
47683
C'est juste un gros PC en même temps... :-D
Il y a même encore des personnes qui utilisent cubase sur Atari...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 19:55:07 ]

47684
Cubasis sur Atari ? Il y aurait donc un émulateur iOS pour Atari et ben dites moi ...
47685
Cubase pour Atari St. Sinon cubasis existait bien avant iOs...
steinberg-cubasis-vst-5-21141.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 19:59:49 ]

47686
Upgrader les procs n'est pas sorcier. Il faut bien doser la pate thermique (tres peu a mettre). Maintenant ma machine tourne sans probleme un pro tools hdx charge en plugins et un Ableton charge en instru virtuels en parallele....
4,000 a l'achat en tout mais amorti sur 12 ans alors faites le calcule.... et aussi 0 crash...
47687
Citation :
Il faut bien doser la pate thermique (tres peu a mettre)
Même si le processeur en contient déjà à la base ? Ou le ventilo, je me souviens plus...

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 21:06:29 ]

47688
Citation de Kostra :
Upgrader les procs n'est pas sorcier. Il faut bien doser la pate thermique (tres peu a mettre). Maintenant ma machine tourne sans probleme un pro tools hdx charge en plugins et un Ableton charge en instru virtuels en parallele....
4,000 a l'achat en tout mais amorti sur 12 ans alors faites le calcule.... et aussi 0 crash...

Ca fait 27€78 par mois :-D moins cher que protools au mois !
47689
Citation de Kostra :

Sauf si ton alim (seasonic ultra prime de 1 an et demi) a un condo qui pète faisant disjoncter ton appart, et au passage grille ta CM. Vécu récent ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 13/06/2019 à 22:33:37 ]

47690