Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 803 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48341
tous le monde a picolé là non? ;)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

48342
avec un bon patch midi ( edirol um880 ) , y a pas besoin d'ordi ;)un clavier maitre et c'est tout, puis si il fallait racheter toute les machines en version rack , ça serait tout aussi idiot, non ?
48343
Citation de chacal549 :
Citation de Peaveycroquette :
D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.


x
Hors sujet :
23 pour être précis, merci du conseil moi qui avais effectivement prévu de claquer 388 balles de loupiottes afin d'être bling bling de ouf, ça me donne enfin du bon sens et peu d'espoir d'avoir du matos de bon goût un jour :-D :facepalm:

mais je sais, je sais, my bad, "quand on veut on peut", "c'est juste que tu fais pas les bons choix" "fais juste un petit effort" et j'en passe et des meilleures c'est comme le président a dit hein, pour vivre mieux au fond, yaka traverser la route...

Enfin bref, la prochaine fois t'inquiète je réagirai plus, ca m'évitera de m'en faire remettre une couche au moral. Au plaisir.


https://www.ebay.com/itm/SENNHEISER-MD421-N-VINTAGE-GERMAN-CARDIOID-DYNAMIC-MICROPHONE/254337509547?hash=item3b37b268ab:g:JnYAAOSwRPBdXkmO

studio-home-studio-2710896.png
48344
chacal549: j'allais te répondre que rien ne t'oblige à acheter du neuf, une des fonctionnalités principales de ce site étant les annonces de matos... mais nem m'a devancé... et puis t'énerve pas, faut pas tout prendre à coeur comme ça, y'a des sujets plus importants sur lesquels se faire du mouron.

En attendant, moi qui m'intéresse aux studios des copains, et qui ne va pas tarder à poster ici pour un grand changement de setup, je ne regarde plus les photos de matos baignées dans des lumières rouges ou violettes, genre cockpit de boeing. On voit que dalle.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48345
Citation de 0tist :
Citation de Thejarrian :
On me joue pas dessus directement, on le pilote en Midi avec son clavier maître :-D


...lui même relié à un ordinateur... ah non mince, ça c’est de l’informatique... ;)

:facepalm: à en croire certain on peu pas faire de musique sans ordinateur !!! pour rappel au début des années 80, les ordinateurs étaient aussi puissant qu'une calculatrice ! Bien des tubes intemporel ce sont fait sans fée numérique.
Pas besoin d'ordinateur pour piloter un synthétiseur voir plusieurs en Midi.

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:19:35 ]

48346
Sinon on peut s'en battre la rate du moyen que chacun emploie pour s'exprimer au travers de la musique, et manifester une bienveillante indifférence. Allons, show time! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:40:17 ]

48347
C'est vrai. Chacun fait ce qu'il lui plaît! Il n'y a que le résultat qui compte.

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 00:40:44 ]

48348
Citation de Thejarrian :
Citation de 0tist :
Citation de Thejarrian :
On me joue pas dessus directement, on le pilote en Midi avec son clavier maître :-D


...lui même relié à un ordinateur... ah non mince, ça c’est de l’informatique... ;)

:facepalm: à en croire certain on peu pas faire de musique sans ordinateur !!! pour rappel au début des années 80, les ordinateurs étaient aussi puissant qu'une calculatrice ! Bien des tubes intemporel ce sont fait sans fée numérique.
Pas besoin d'ordinateur pour piloter un synthétiseur voir plusieurs en Midi.


Mais vi mon bon monsieur, mon vieux MC500 mk2 se réjouit de vos paroles...

Je répondais avec taquinerie et amitié à l’étonnante et douteuse dichotomie que tu semblais suggérer...

0TEAST

48349
Citation de TripleOverhead :
Sinon on peut s'en battre la rate du moyen que chacun emploie pour s'exprimer au travers de la musique, et manifester une bienveillante indifférence. Allons, show time! :bravo:

:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

48350
PC / bande / DAT / disque de cire, ca reste un support. Certains plus “pratiques” que d’autres, quoi que ça dépend du point de vue, et certains inspirent chacun différemment.