Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 943 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48501
Je flagueuuuu!!!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

48502
Citation de Docmao :
babaorum remonte le poste tu auras l'explication.
Vu ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

48503
48504
Ma modeste mais efficace config électro ratatinée dans un coin de la chambre (appart parisien oblige :langue: )
What you see is what you get !
Bisous
studio-home-studio-2725158.jpg
48505
Mini clavier, mini pads, mini pc, c'est optimisé à mort, c'est impressionnant.
Mais je pense que je ferais une crise de claustrophobie, ça risquerait de valser contre les murs.
48506
48507
Spatro pratique pour aérer mais y'a de l'ambiance :bravo:


x
Hors sujet :
:8O:C'est dans le 9ème, non ?

Euh...
Pourquoi 2 écrans (qui semblent ne pas raconter la même histoire) et, aussi, pourquoi toutes ces touches lumineuses au centre en bas de la tof ?
=> En fait, ça sert à quoi ? :oops:
48508
Citation de iktomi :
Mini clavier, mini pads, mini pc, c'est optimisé à mort, c'est impressionnant.
Mais je pense que je ferais une crise de claustrophobie, ça risquerait de valser contre les murs.

Haha, quand t'habites Paris et que tu prends les transports en commun de surcroît, ben tu t'habitues à manquer de place :langue: et encore, en général je pousse la Maschine Mikro (les pads orange pour info) et je cale un mini clavier midi :boire2:
Et en dessous et sur les côté c'est la config rock avec des guitares et un Twin Reverb :fou: oui je sais

=> Hit: si, nickel, quand je tire le bureau et je le met de biais, je peux légèrement entrouvrir la fenêtre :volatil:

Les pads multicolore "Maschine Jam" servent à contrôler le logiciel Maschine, un sequenceur rudimentaire mais très souple. En deux mots chaque colonne est un instrument (orange drums, jaune synthé, vert basse, ...) et chaque touche est une sequence/boucle. Tu enregistres des boucles et teste des combinaisons très facilement, super workflow. Et en live tu déclenche tout à ta guise.

Deux écrans car le mac me sert pour le live et pour composer (plus stable que le pc) et moins puissant donc je me concentre sur l'essentiel sans charger 50 plugins; et le grand écran c'est le fixe avec lequel je mixe quand j'estime que la track est "finie" en terme de compo

Vous savez tout :bravo2:

x
Hors sujet :
18ème !
48509
x
Hors sujet :
J'osais pas le dire ! Vers rue de Clignancourt où j'eus deux adresses mais STOP ! :oops2:/:-D


Merci pour tes précisions concernant mes questions ;)

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 23:51:23 ]

48510
x
Hors sujet :
Venant de la campagne Limousine, même 2 ans dans le "centre extérieur" de Tours -c'est pas infernal comme ville- ne m'ont pas permis de m'y faire, c'est même pire ^^

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 23:57:29 ]