Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 600 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 043 002 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48121
J'ai bien compris, aussi bien sur le CS1x ou la RM1x, j'ai aucun de ces sons qui se rapproche de ce que j'entends sur les songs certe simple de Firechild...
L'argument cache un peu de jalousie, je pense

https://thejarrian.com

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 13:15:42 ]

48122
Citation de Thejarrian :
l'ami Mr Firechild


l'ami :facepalm:

X
48123
l'ami Mr Firechild
l'ami :facepalm:

:8O: Et oui, l'ami car il m'a aidé à dépanné mon A6 a l'époque, grâce a des échanges sur un autres forum! mais on s'écarte du sujet...

https://thejarrian.com

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 13:39:41 ]

48124
x
Hors sujet :
Citation de Thejarrian :
L'argument cache un peu de jalousie, je pense

Pas du tout.
J'ai un studio bien assez équipé pour me faire plaisir. ;)

C'est juste que quasi toutes les démos de ce mec sonnent pareilles, et je me suis permis un peu d'humour piquant à son encontre.
Il est peut-être très sympathique, là n'est pas la question, mais côté musique et surtout sonorités il tourne méchamment en rond !
48125
La critique est toujours facile. Je ne suis pas grand fan de Mr Firechild, mais quand même, de la à tirer à boulet rouge à chaque fois que son nom apparait, je trouve que c'est injuste et facile. Je rejoins le fait que généralement cela est sous jasent à de la jalousie.
Hormis pour push pull ! ça c'est clair.

Bref, au delà de on aime ou pas ce qu'il fait, je suis assez curieux de savoir qui se cache derrière ce monsieur au nombre pharaonique de machine rarissime et sacrément côté ! (là, vous le sentez le côté jaloux :oops: ).

48126
Pas besoin de tous les synthés de Firechild pour faire une track qui déchire, un seul suffit :

48127
Citation :
L'argument cache un peu de jalousie, je pense


Laisse tomber.
Même si tu vois juste, ça n’en vaut pas la peine...
Déjà abordé plein de fois le sujet Firechild.

On sait bien que sa manque parfois de personnalité, que c’est un jeu qui manque un peu de subtilité, plutôt “sec” mais la critique est facile surtout quand on ne fait que causer...

0TEAST

48128
Citation de bodhi :
Pas besoin de tous les synthés de Firechild pour faire une track qui déchire, un seul suffit :



:8O:
48129
x
Hors sujet :
Citation :
mais côté musique et surtout sonorités il tourne méchamment en rond !


On est bien d’accord... mais c’est pas non plus critiquable à ce point à mon sens.
Il s’en prend vraiment plein la tronche sur plusieurs fils.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 18:35:06 ]

48130
je vendrais tout mes synths pour cette bête