Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 585 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48601
Citation :
Mais bon, on est mieux avec un i7 et Cubase Pro 10 quand meme....


:facepalm: Ce genre d'argument me fait sourire, il revient a chaque changement d'OS ou de soft!!!
Mais Cubase pro 10 ne ferait pas mieux le grand bleu de Serra que sur le SE30 d'époque...
Ça reste donc très subjectif...

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 21:31:51 ]

48602
Faudra que je retrouve l’interview de Serra où il expliquait comment il s’est pris le chou avec sa config de l’epoque :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

48603
Citation de coyote14 :
Faudra que je retrouve l’interview de Serra où il expliquait comment il s’est pris le chou avec sa config de l’epoque :-D

A oui ça m'intéresse, car l'ami Serra est un de mes très bon client.
J'ai pratiquement tout les sons du Grand Bleu sur mon DX7 et mon MT32, et j'ai pas de souvenir précis où il m'avait parlé de grosse galère sur le SE, à l'époque.
C'était lent, ça c'est sûr!! est Éric, bassiste de formation préfère la feuille de papier et le crayon pour coucher des notes ou série d'accord plutôt que d'allumer l'ordinateur.

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 21:44:18 ]

48604
Citation de rockaboule :
il est super ce poteau ! après il faut réussir à l'intégrer, mais ça va faire le charme de ta contrôle room. ;)


Tout comme le carrelage blanc au fond :-D

Pardon je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48605
Citation de coyote14 :
Faudra que je retrouve l’interview de Serra où il expliquait comment il s’est pris le chou avec sa config de l’epoque :-D

ça serait top ! ;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

48606
studio-home-studio-2730751.png
Et hop ! Configuration refaite il y 2 jours. Je vais tester cette organisation un petit moment pour vérifier le côté pratique. J'ai un doute sur les 3 claviers superposés à droite, l'espace de circulation au centre est étroit et je manque toujours de place pour les quelques pédales et les 2 BARs qui se cachent derrière le Synthi...

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 09:10:09 ]

48607
Sympa le tapis, j'aurais l'impression de marcher sur les touches d'un microfreak.
48608
48609
Thejarrian, j'ai à disposition 2 fichiers PDF d'interviews d'Eric Serra, périodes Léon et Atlantis, scannées de vieux magazines Keyboards. Où est-ce qu'on peut mettre à disposition des fichiers PDF sur le site AF ?
48610
x
Hors sujet :
Le titre que j'écoutais en boucle, gamin, sur l'album cassette

[ Dernière édition du message le 11/09/2019 à 11:37:51 ]