Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 341 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 012 862 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48681
c'est moi ou il y a une moto dans le home studio et ça n'émeut personne ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

48682
Ne serait ce pas plutôt que le home studio est dans un garage reconverti et que la porte a été ouverte pour de meilleures photos ?

En tout cas, tant que c'est une Yamaha, ça reste dans le sujet non ? Est ce qu'on pourrais avoir des exemples de morceaux réalisés avec cette machine ? Ou mieux, des samples ? :mdr:
48683
Citation de vetjc :
c'est moi ou il y a une moto dans le home studio et ça n'émeut personne ?

je l'ai vu aussi mais je trouve ça normal, qu'est ce qui te choques? :-D
le seul truc que j'ai en commun avec kosmix ça doit être la light.

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 09:59:56 ]

48684
Il est bien étoffé ton studio, kosmix! Et il y règne un minimum de souk qui montre que c'est un lieu vivant. :bravo:
48685
Citation de spookyman :
J'aime également la table sur 3 niveaux avec toutes les pédales d'effet. :bave:
Je commence aussi à avoir une collection variée (versatile :facepalm:) de pédales d'effet. Cela pourrait être une option.


Et la stratégie de gestion du routing de toutes ces pédales c'est quoi? Une table de mixage avec 40 départs AUX? Un patchbay de la mort-qui-tue?
Et le routing audio d'une telle quantité de synthe et autres , vous gerez ca comment?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 10:32:05 ]

48686
Kosmix, le thread c'est les photos de Home Studio, pas du magasin de musique du coin... :lol:

Citation :
La photo du milieu est la même que celle du bas. J'ai gagné un truc ?

Le prix de l’acuité visuelle 2019... :oops2:


x
Hors sujet :
Citation :
Ça a du m'échapper..

C'est là, mais YT l'ayant bloquée j'ai mis l'option "réservé au +18".
Pourtant ces photos de poitrines habillées sont moins vulgaire que 63% des clips de rap qui montrent des meufs en minijupe remuer le popotin en se frottant, de manière trèèès suggestive, à l'entre-jambe des messieurs qui passent par là ... :noidea:


Info: Sur la liste, le morceau N°2 c'est le résultat de la Compote Collective 51 d'AudioFanzine, avec Props ;)

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:21:43 ]

48687
Citation de Push-Pull :
Citation :
sans compter que certaine carte son et driver qui va avec ne fonctionneront plus dans vingt ans!!! Ma RM1x où mon Arp séquenceur, eux il leur faudra juste une prise de courant.


Ah ben si tu compares des "cartes son" avec un RM1x...

:facepalm:
Je ne compare pas une carte son a ma RM1x!!!
Je dis simplement que ça m'étonnerait avec la vitesse ou ça évolue qu'un environnement axé que sur un ordinateur dépasse les 40ans de mon Micro M, à moins de le faire évoluer constamment, mais la le côté peu onéreux, on oublie...

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 11:29:38 ]

48688
Hello tout le monde,

Pour partage, après rénovation, tout est à sa place maintenant ! Il n'y a plus qu'à ;).

studio-home-studio-2733037.jpg

studio-home-studio-2733046.jpg

studio-home-studio-2733045.jpg

studio-home-studio-2733047.jpg

JF
48689
Citation de jfherts :
Hello tout le monde,

Pour partage, après rénovation, tout est à sa place maintenant ! Il n'y a plus qu'à ;).

JF


:8O: :8O: Un vrai studio quoi !

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 13:36:08 ]

48690
Super le BPM meter sur l'enceinte de droite !:-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian