Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 902 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48191
C’est le studio utilisé par ah-ha pour take on me non ?:facepalm:
48192
C'est vrai que la photo fait un peu dessin au crayon à papier.. Ça rappelle une certaine vidéo!
48193
Citation de chandl3r^ :
C’est le studio utilisé par ah-ha pour take on me non ?:facepalm:

J'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai que ça y fait sacrément penser...c'était sympa d'ailleurs pour l'époque.
48194
Citation de chandl3r^ :
C’est le studio utilisé par ah-ha pour take on me non ?:facepalm:


Ca pourråit, måis non: y'a pås de DX7 ! ... :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

48195
Citation :
Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?


Voilà la vraie question.
Tant mieux pour lui si il est heureux, riche et insouciant quand à nos commentaires, il n’empeche que la débauche de fric pour pondre de pareille merde c’est affligeant de médiocrité et de manque de talent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48196
Certains ont y sont pourtant arrivés et ne l'ont pas finalement supporté ! Cf Noir Desir...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

48197
Citation :
Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?

Avec le temps, tout cela me parait bien subjectif.
48198
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Citation :
Mais peut-on encore espérer réussir sa vie, sans faire de la merde qui rapporte beaucoup?


Voilà la vraie question.
Tant mieux pour lui si il est heureux, riche et insouciant quand à nos commentaires, il n’empêche que la débauche de fric pour pondre de pareille merde c’est affligeant de médiocrité et de manque de talent.


Ce que tu considères comme étant médiocre et dénué de talent peut relever du chef d'oeuvre pour d'autres.

La perception étant propre à chacun, aucun de nous ne peut donc prétendre à faire autorité lorsqu'il s'agit d'une affaire de "goût".

Quant à ses artistes ils ont un talent que vous ne pouvez pas leur enlever, ils croient en ce qu'ils font et c'est pour ça qu'ils sont là où ils sont aujourd'hui...

[ Dernière édition du message le 15/08/2019 à 14:14:07 ]

48199
Citation de Kentan :
Certains ont y sont pourtant arrivés et ne l'ont pas finalement supporté ! Cf Noir Desir...


c'est-à-dire ?
48200
Cf discours aux victoires de la musique.. Ils ne supportaient pas d'être distribués par une multinationale...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...