Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 284 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48211
Sans effet ici pour moi, photo prise avant mes travaux d'été.
studio-home-studio-2705317.jpg
studio-home-studio-2705319.jpg
48212
Thejarrian En effet, bien remplit tout ça !
48213
@TheJarrian,

c est quoi l interrupteur au dessus des molettes de pitch et de modulation du microkorg?

48214
Citation de _Cobi_ :
@TheJarrian,

c est quoi l interrupteur au dessus des molettes de pitch et de modulation du microkorg?

une modification perso qui permet le bypass de la molette de modulation et d'utiliser en lieu et place une pédale d'expression, génial pour Des leads :bravo:studio-home-studio-2705412.jpg

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 12:57:26 ]

48215
ok thx.
48216
1138 ? :lol:

En tout cas j'adore ce genre de modif.
Avec plus de temps je m'attaquerais bien carrément à du Circuit Bending :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48217
Citation :
une modification perso qui permet le bypass de la molette de modulation et d'utiliser en lieu et place une pédale d'expression


Peux-tu nous en dire davantage ?
48218
Citation de Hit :
Citation :
une modification perso qui permet le bypass de la molette de modulation et d'utiliser en lieu et place une pédale d'expression


Peux-tu nous en dire davantage ?


Oui et non! :-D car la modification (le schéma électronique), ou la réparation de synthétiseur est mon gagne pain.
En gros ce petit synthétiseur développé sur la base du MS2000 de Korg, n'a d'origine aucune entrée contrôleur externe, le but donc est de pouvoir moduler n'importe quels paramètres du synthé que l'on contrôle d'habitude avec la molette de modulation, mais cette fois avec le pied (via une pédale d'expression dans mon cas), est de garder ces deux mains pour le jeu.
La modification permet donc de pouvoir passer de la molette à une pédale par un simple Switch ainsi qu'un montage de Bypass intégré dans le synthétiseur.
On peu ainsi passer du mode "Foot Controler" au mode "Weel" par un simple interupteur.
La pédale restant constamment connectée sur un jack châssis stéréo fixé sur l' arrière du MicroKorg.
studio-home-studio-2705836.jpg

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 23:19:13 ]

48219
48220
Citation de sonicsnap :
Bien vu, et sûrement très pratique! :bravo:


Idéal avec le présent d'origine A15 !!!
Je peu réalisé cette modif (où d''autres) à moindre coût sur simple demande (tarif et condition en mp) :-D