Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 903 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 294 060 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48231
en tant que dubber, je me suis inspiré of course de la fisher spacexpander ;) . le 9069 tu dois parlé du altec je suppose? je connais un gars qui fabrique des clones autours de 300 boules (que la partie highpass), si jamais ça te branche...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

48232
Ocoughi, à voir ton matériel, je ne suis pas étonné que tu sois un "dubber". En tant qu'amateur de dub, j'aimerais beaucoup entendre les sons qui sortent de tout ça!
48233
(y'a un ptit lien de mon soundcloud en signature, a part les drums enregistrée chez des potes, tout est fait et mixé en vrai par des doigts et one shot dans mon estanco)

48234
Citation de ocoughi :
en tant que dubber, je me suis inspiré of course de la fisher spacexpander ;) . le 9069 tu dois parlé du altec je suppose? je connais un gars qui fabrique des clones autours de 300 boules (que la partie highpass), si jamais ça te branche...

Ok, pas de surprise pour la spring alors. Wéé l'Altec mais je voulais pas dire la marque, ils me passent déjà sous le nez. :-D
MP envoyé-yé-yé-é-é

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 16:14:04 ]

48235
x
Hors sujet :
ouai tu sais je connais un paquet de geeks du dub qui guettent la bonne affaire en filtres du genre altec, moi y compris;) y'a encore quelques années j'en avait trouvé pour 200 dollars la paire, maintenant les vendeurs ont bien flairer l'odeur du dubber et les prix explosent...

48236
Oui c'est trop tard mais c'est pas grave, il y a toujours moyen de se débrouiller autrement.
48237
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Et mince, j'utilise encore un vieil iPhone sous iOS :-D

Tu as des logiciels gratuits sur iOS qui font ça. Cherche dans l'App Store "Photo effects". ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48238
x
Hors sujet :
Citation :
Jugement pour jugement, c’est même médiocre ;)

gnagnagnagnagnagnagna
Tu fais quoi là, tu serais pas en train de me juger ?
Et du coup ? Tout le monde il est beau il est gentil il fait de la musique divine ? Ben non désolé, y'a des mecs bons, y'en a des moins bon, tu sais quoi y'a même de sgens qui ont des goûts de chiottes, y'en a même qui le savent...
C'est presque objectif de dire que la musique de ce type ça casse pas 5 pied à un tabouret.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48239
x
Hors sujet :
Oui mon cher Picto, j’ai effectivement introduit cela en disant « Jugement pour jugement », tu constates comme ce n’est pas agréable ;)

Effectivement, tout le monde n’est pas beau et gentil, chacun est libre de trouver la prod d’un(e) autre bonne ou mauvaise...
...mais aussi de la respecter et pourquoi pas de la critiquer mais alors avec plus d’humour que de condescendance.

Et oui je juge encore mais t’aimes ça ! ;)

0TEAST

48240
Citation de Pictocube :
x
Hors sujet :
Citation :
Jugement pour jugement, c’est même médiocre ;)

gnagnagnagnagnagnagna
Tu fais quoi là, tu serais pas en train de me juger ?
Et du coup ? Tout le monde il est beau il est gentil il fait de la musique divine ? Ben non désolé, y'a des mecs bons, y'en a des moins bon, tu sais quoi y'a même de sgens qui ont des goûts de chiottes, y'en a même qui le savent...
C'est presque objectif de dire que la musique de ce type ça casse pas 5 pied à un tabouret.

Ce qui est objectif c'est de dire que l'on aime pas la musique de ce musicien, point!
Inutile donc de le citer avec tout l'argot propre au petit esprit.