Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 488 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 030 228 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48431
Dymo scellé avec de la gaine thermorétractable transparente. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux.

J'ai une Dymo Letratag et la colle ne tiens pas.

Xavier
48432
Moi je l'ai cassée ma dymo :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48433
x
Hors sujet :
Citation de Spawn-X :
En plus de ça, j'utilise (plutôt pour les câble de liaison) des petits Serflex de toutes les couleurs


Espèce d'audiophile ! :oops2:
48434
Citation de kosmix :
Moi je l'ai cassée ma dymo :(((


Tu imprimes des étiquettes sur papier puis tu les scelles à la thermo transparente.

Xavier
48435
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
Citation de Spawn-X :
En plus de ça, j'utilise (plutôt pour les câble de liaison) des petits Serflex de toutes les couleurs


Espèce d'audiophile ! :oops2:

Oh merde! Ça se soigne ce truc? Putain, je vais pas dormir ce soir moi!!! Vais allez vérifier sur Doctissimaudio si c'est pas trop craignos, je voudrais pas refiler ça à mes mômes!

Citation de xavierbzh :
Citation de kosmix :
Moi je l'ai cassée ma dymo :(((


Tu imprimes des étiquettes sur papier puis tu les scelles à la thermo transparente.

Xavier

Mais la thermo transparente, ça se trouve dans un diamètre suffisant pour passer les connecteurs et se rétracter suffisamment sur le câble pour tenir son rôle? Passque si c'est pour perdre plus de temps à démonter les câbles en jouant du fer à souder à chaque fois qu'on veut marquer un bidule, c'est pas la teuf non plus hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 19:12:45 ]

48436
Non moi c'est spaguetti et zéro marquage. J'y vais toujours au hasard. Je sais jamais ce que je branche et à quel endroit. Ça rajoute de l'imprévu et ça booste la créativité. :bravo:
48437
Et ça booste aussi le chiffre d'affaire des réparateurs. :bravo:
48438
Citation de Spawn-X :
Mais la thermo transparente, ça se trouve dans un diamètre suffisant pour passer les connecteurs et se rétracter suffisamment sur le câble pour tenir son rôle?


Non, ça rétracte de 2:1, moitié. Je mets les étiquettes sur les prises. C'est très bien.

image.php

image.php

X
48439
48440
Étiquette, serflex, dymo ect toutes les méthodes sont bonne et c'est déjà prendre conscience de son cablage audio ou midi, c'est déjà un grand pas vers la chasse au bruit, parasites et autre buzz quand on a une installation anarchique :bravo: