Oh merde! Ça se soigne ce truc? Putain, je vais pas dormir ce soir moi!!! Vais allez vérifier sur Doctissimaudio si c'est pas trop craignos, je voudrais pas refiler ça à mes mômes!
Citation de xavierbzh :
Citation de kosmix :
Moi je l'ai cassée ma dymo
Tu imprimes des étiquettes sur papier puis tu les scelles à la thermo transparente.
Xavier
Mais la thermo transparente, ça se trouve dans un diamètre suffisant pour passer les connecteurs et se rétracter suffisamment sur le câble pour tenir son rôle? Passque si c'est pour perdre plus de temps à démonter les câbles en jouant du fer à souder à chaque fois qu'on veut marquer un bidule, c'est pas la teuf non plus hein...
[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 19:12:45 ]
Tonka
2463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48436Posté le 01/09/2019 à 19:26:50
Non moi c'est spaguetti et zéro marquage. J'y vais toujours au hasard. Je sais jamais ce que je branche et à quel endroit. Ça rajoute de l'imprévu et ça booste la créativité.
Mais la thermo transparente, ça se trouve dans un diamètre suffisant pour passer les connecteurs et se rétracter suffisamment sur le câble pour tenir son rôle?
Non, ça rétracte de 2:1, moitié. Je mets les étiquettes sur les prises. C'est très bien.
Étiquette, serflex, dymo ect toutes les méthodes sont bonne et c'est déjà prendre conscience de son cablage audio ou midi, c'est déjà un grand pas vers la chasse au bruit, parasites et autre buzz quand on a une installation anarchique