Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 932 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48441
Voici mon home studio fl20 ,moniteurs esi 05 a 50 euros ebay, écran a 10 et 12 euros,clavier maitre chope sur eBay a 12 euros, micro BM 800 a 12 euros
studio-home-studio-2720527.jpg
J'ai un HP mini que je peux emmener partout avec les projets , coré i5 6500t achre en promo a l'arrache en chine doccaz ,16go, lznetstudio-home-studio-2720528.jpg
Le ventilo est OK avec le bon mode win 10 mais j'ai acheté une plaque de cuivre pour passer en passif
Et la , mon bon vieux logitech x 230 un matos exctionnel pour pas faire d'erreur au mix pour les musqius modernes
studio-home-studio-2720529.jpg
Je suis l'artiste estelle cha#me sur soundclick et distrokid, une transexuelle encore pas mal , si vous voulez écouter mon son fait avec ce matos
, par contre pour les vst j'en ai des centaines y compris les synths Roland , korg, et j lorgne sur le Steinberg sonic 3 je voudrais bien' l'acheter carrément en mode université , j'ai déjà hypersonic 2 mais il plantouille

J'avais un rack avec des petits comps a lampes art, c'est super confortable mais j'avais plus de fric et j'ai du tout revendre , le art tcs et le art vla me manque beaucoup. Je dois peut être vivre en camion du coup j'ai du tout virer, j'espère pouvoir jouer dans le camion avec un panneau solaire. Au vu de mes difficultés sociétales , j'ai préfère réduire tout mon matos a l'extrême , que e soit en valeur et en place

J'ai aussi reason mais je ne l'ouvre plus , a par ça le matos est fiable fini les écrans bleux de windows XP , ça peut ramer mais ça ne plante pas, j'ai aussi la carte son de chez berhinger mc404 , boua ça va mais trop grande , c'est le art qui me manque. J'ai aussi une telecaster pour les solo ou la rythmique,je ne fais jamais de reprise, que des compos et je mameliore chaque jours surtout Dans le mixage qui est tres difficile ,mais je suis pas trop mauvaise en piano synths. Mes groupes préfères sont The whispers Klique, Midnight star, Erroll Garner, l'affaire Louis trio et mon rapper préfère était Dolla de Atlanta, mais il a été assassine en 2009
Cordialement,bitch

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 22:20:04 ]

48442
48443
48444

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48445
J'espère ne pas gacher le topic avec mon matos de clocharde ...
Ah oui j'oubliais, dans mes groupes préférés, Matt Bianco, ça déchire, leurs compos sont incroyables, écoutez 'Big Rosie' ( compositeur de Wham), et leurs dernières musiques post 2009 sont mastérisées de façon incroyable , dieux seul sait quel matos ils ont pour sonner comme ça !.Hubert Mounier, bah c'était un gros génie, c'est pas demain la veille qu'on entendra un 'Chic Planète', Gotainer et son compositeur avaient aussi un excellent niveau.
Pour ma part, je voulais uniqument faire du Français, puis, je n'arrive plus à sortir de l'Anglais .

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 23:04:59 ]

48446
J'avais beaucoup de sympathie pour Hubert Mounier. Ça me touche de tomber sur quelqu'un qui ne l'oublie pas.
48447
Citation de Thejarrian :
x
Hors sujet :
petite astuce pour home-studio


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je reviens sur le sujet du marquage des alimentations évoqué ici : ayant rencontré le même genre de problème - notamment avec mon fils voulant utiliser le HS, j'ai marqué toutes les alim avec un "stylo de blanco". Ca marche bien d'autant plus que les alim étant noires (enfin les miennes), ça ressort bien.
Et ça nécessite aucun investissement en dymo ou autre.

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 23:06:38 ]

48448
Citation de sonicsnap :
J'avais beaucoup de sympathie pour Hubert Mounier. Ça me touche de tomber sur quelqu'un qui ne l'oublie pas.


Ah ça ne risque pas, c'était un génie de la musique, un des meilleurs compositeurs français, si ce n'est le meilleur, il était exceptionnel, ainsi que les autres membres , il savaient aussi bien faire de la Pop française que de la 'Soul R&B' originale comme Bois ton café : https://www.youtube.com/watch?v=nvLstkPww1Y, enfin moi j'vois ça comme ça, c'était une étoile, une STAR.

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 23:12:13 ]

48449
x
Hors sujet :
Hubert avait en effet beaucoup de talent, mais c'était en plus un modèle de gentillesse. Le type bien, quoi. Il avait tout pour lui, en somme. Trop injuste qu'il soit disparu si jeune.
48450
Citation de xavierbzh :
Citation de Spawn-X :
Mais la thermo transparente, ça se trouve dans un diamètre suffisant pour passer les connecteurs et se rétracter suffisamment sur le câble pour tenir son rôle?


Non, ça rétracte de 2:1, moitié. Je mets les étiquettes sur les prises. C'est très bien.

image.php

image.php

X

Nice en effet. T'aurais pas une référence à proposer? Un rapide coup d'oeil me montre qu'il existe des gaine à 3, voir 4:1...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 00:03:17 ]