Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 549 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48311
Citation :
Oui sonicsnap, je le dessine en ce moment. J'ai démonté les palettes. Pas mal de taf en amont comme toute récup'.
Ca sera de la palette et du recyclage de mes anciens meubles, c'est un peu plus long à concevoir et à réaliser du coup, il faut tenir compte des sections dispos et décaper les anciens meubles par exemple. Mais ça sera un vrai mobilier de studio avec de quoi installer des unités de racks, caisson insonorisé pour le PC, tiroir coulissant pour le clavier, rangement de câbles etc.


Ca donne envie d'en savoir/voir plus, de suivre l'évolution... Ca ne te dirait pas d'ouvrir un sujet dédié ? :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

48312
C'est pour l'instant le seul avantage Push. :bravo:

Peut être pas un sujet dédié Streamer comme celui-ci existe, mais je ferais un post sur la conception/construction oui, c'est le plus intéressant finalement. J'ai toujours l'espoir que ça incite des personnes à se lancer. Ca a marché pour moi s'agissant du DIY synthé / audio. :bravo:

(Je l'ai déjà fait voilà des années, pour la restauration d'un Minimoog, mais toutes les photos ont disparues après un changement de politique de l'hébergeur et comme mon ordi s'était pris la foudre, je n'ai plus rien, c'est dommage c'était du taf.)

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 18:17:17 ]

48313

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

48314
48315
Citation :
vieille école, vieux synthés et vieux magazines keyboard :-D

Haha pareil ici, merci un AFien sympathique de m'avoir donné 15 ans de Keyboard/Home studio magazine, qui m'auront permis de mieux comprendre l'évolution technologique dans le son et ses répercussions : méthodes de travail, systèmes de sauvegarde, etc. Je trouve que c'est important de re-contextualiser les choses pour mieux les comprendre... C'est fou l'évolution qu'il y a eu en 30 ans.

Underground House is my girlfriend 

48316
Citation :
C'est vraiment obligé de placer une jette aux autres quand on complimente quelqu'un?
D'autre part un peu de respect pour ceux qui essaient d'avoir un environnement de travail un peu agréable avec des "led pour faire joli" sans avoir les moyens de se payer le "matériel de bon goût"...

C'est pas une "jette" (quel drôle de mot), aucune volonté d'être désagréable.
Je constate juste que les photos dans lesquelles on voit des leds violettes ou vertes rendent l'appréciation de l'agencement d'un home studio plus difficile.
D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48317
Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur
48318
Trop tard j'ai tout bazardé il y a un bon moment ... :facepalm:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

48319
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.646539,recherche-keyboards-mag.html

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

48320
voila mon petit coin musiquestudio-home-studio-2710123.jpg