Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 932 réponses
  • 1 950 participants
  • 10 299 952 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48781
Chanceux les HS spacieux... Plan large de mon nid de 1m50x1m90, qui dit mieux ou moins?

studio-home-studio-2739583.jpg
J'ai un peu triché, j'ai posé la folk derrière le paravent

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 01:44:22 ]

48782
studio-home-studio-2739798.jpg

Je dis moins :120 x 70 !

Je viens de déménager, c'est au moins la 8ème version en 20 ans sur autant d'appartements
Après avoir eu des pièces entières dédiées, un ghetto studio dans une cave, etc, je n'ai plus qu'un bureau dans le salon, avec une contrainte WAF très forte
Du coup j'ai vendu presque tous les modules desktop, consoles analog, multipistes Roland VS 1680, pour prendre des rack et verticaliser au maximum
En epurant au passage pour tendre vers le plus simple le plus direct le plus RAPIDE car le temps est encore plus précieux que les mètres carrés
Pour l'instant rien n'est encore branché mais ça va aller vite
J'hésite à virer le patch pour le remplacer par un convertisseur 8 entrées type ADA802 ou Scarlett Octopre après avoir vu ça dans les pages précédentes
Suite à des messages lus ici, je garde aussi quelques trucs dans un placards pour les sortir et les brancher pour un projet particulier, plutôt que les laisser sous la main tout le temps
48783
emx > Il est très bien ton studio, la seule chose vraiment spartiate étant les enceintes..

Docmao > On ne voit pas très bien sur la photo de quoi est constitué ton studio. Mais il y règne une ambiance décontractée qui me convient très bien!

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 12:52:57 ]

48784
Les enceintes c'est les plus chères que j'ai possédé jusqu'à maintenant !

Mais ceci dit je mixe au casque !
48785
Le mix au casque, oui, pourquoi pas? C'est une façon de faire qui nécessite une certaine habitude pour ne pas se planter. Mais ça économise les oreilles de l'entourage.
48786
Ouais visuelement c'est cool mais c'est pas fatiguant pour le bras les modules vertical au fond du bureau?
48787
Pas le choix
Je verrai à l'usage
Et je peux travailler debout aussi !
48788
exm, il est très joli ton meuble rack blanc. Tu as customisé un caisson BIKERAMA?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48789
C'est vrai qu'il est assez esthétique le studio d'emx. Le bureau aurait été noir ou blanc, ça aurait été un plus. Mais tel quel, c'est déjà pas mal.
48790
Citation de emx :

Oh un VP9000 :-) tu t'en sers encore?