[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 01:44:22 ]
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48782Posté le 20/09/2019 à 12:15:34
Je dis moins :120 x 70 !
Je viens de déménager, c'est au moins la 8ème version en 20 ans sur autant d'appartements
Après avoir eu des pièces entières dédiées, un ghetto studio dans une cave, etc, je n'ai plus qu'un bureau dans le salon, avec une contrainte WAF très forte
Du coup j'ai vendu presque tous les modules desktop, consoles analog, multipistes Roland VS 1680, pour prendre des rack et verticaliser au maximum
En epurant au passage pour tendre vers le plus simple le plus direct le plus RAPIDE car le temps est encore plus précieux que les mètres carrés
Pour l'instant rien n'est encore branché mais ça va aller vite
J'hésite à virer le patch pour le remplacer par un convertisseur 8 entrées type ADA802 ou Scarlett Octopre après avoir vu ça dans les pages précédentes
Suite à des messages lus ici, je garde aussi quelques trucs dans un placards pour les sortir et les brancher pour un projet particulier, plutôt que les laisser sous la main tout le temps
Le mix au casque, oui, pourquoi pas? C'est une façon de faire qui nécessite une certaine habitude pour ne pas se planter. Mais ça économise les oreilles de l'entourage.