Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 383 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 017 081 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48671
Citation :
il y a beaucoup de soft, plug in ou VSTI qui ne sont plus compatible entre win 7


En fait tu parles de soft qui sont sorties après win 7 et t'oblige à passer à win 10, perso absolument tous ce qui est intérieur à win 7 fonctionne toujours encore très bien chez moi sur win 10
48672
Citation :
sans compter que certaine carte son et driver qui va avec ne fonctionneront plus dans vingt ans!!! Ma RM1x où mon Arp séquenceur, eux il leur faudra juste une prise de courant.


Ah ben si tu compares des "cartes son" avec un RM1x...

studio-home-studio-2732610.jpg
48673
48674
Pff franchement les discussions là entre versatile et les ordis c'est vraiment relou.

Puisque c'est ça moi je vous mets des photos floues et psychédéliques.

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 02:34:51 ]

48675
C'est boooo :bave:

J'adore le Schtroumpf :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

48676
Quelle belle quadruplette !

Le Z1 et le CS6X :bravo:
Kawai K5000W ,c'est comment par rapport au S ?
Et le Juno :8O:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

48677
Merci vous me faites rougir ! :oops:

Citation de Nightwolf38 :
J'adore le Schtroumpf :bravo:


Lequel ? :-D

Citation de Tino :
Kawai K5000W ,c'est comment par rapport au S ?


Il n'a pas d'arpégiateur ni les potards de contrôle du son (mais on le contrôle tout pareil par CC). Le W c'est pour Workstation donc il a un sequencer mais perso je n'en ai aucune utilité, ce qui m'intéresse c'est le son et bien-sûr le moteur sonore additif, les PCM ne sont pas mauvais mais ce n'est pas l'intérêt de ce synthé. A ce niveau là c'est exactement la même chose que le S ou le R.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 03:29:03 ]

48678
Citation de kosmix :

Il n'a pas d'arpégiateur ni les potards de contrôle du son (mais on le contrôle tout pareil par CC). Le W c'est pour Workstation donc il a un sequencer mais perso je n'en ai aucune utilité, ce qui m'intéresse c'est le son et bien-sûr le moteur sonore additif, les PCM ne sont pas mauvais mais ce n'est pas l'intérêt de ce synthé. A ce niveau là c'est exactement la même chose que le S ou le R.


Ok merci.
Il me semble qu'il existe un petit boitier pour le rack qui équivaut aux contrôles sur le S mais si tout est assignable par C.C,a mon avis ce boitier ne doit pas être donné!:o:
J'avais bien aimé ce Kawai K5000S mais comme je n'ai pas un château j'ai du m'en séparer faute de place,mais il a fait son retour chez son propriétaire d'origine...:8)

Le Z1 je vais essayer demain de l'utiliser en clavier maitre...:oops:
Le Jupiter-80 ne me donne pas satisfaction dans son utilisation en midi du coup je vais tenter un truc avec le Z1.
En théorie il est rangé depuis quelques mois dans une sacoche car je l'ai remplacé par un Korg M3M/Radias.
Depuis peu je reviens aux racks pour alléger le SET qui contenait trop de claviers...
Pesant le pour et le contre j'ai opter pour le M3M/Radias a la place du Triton Rack/MOSS(que j'ai eu).
C'est vrai que j'ai du mal a m'en séparer et a chaque fois je le rachète quelques années après...
Avec une nouvelle technique,je les mets en attente dans des sacoches de rangement! :bravo:
Ça évite de les vendre a regrets. :((
Et puis depuis que j'ai obtenu ma licence pour son éditeur sorti en 2004,j'ai pu écouter un peu de patches supplémentaires. (n'étant pas un créateur de patches,j'opte pour une solution de facilité)

Tu as vraiment un joli studio qui a l'air très fonctionnel ;)



Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 04:05:18 ]

48679
J'aime également la table sur 3 niveaux avec toutes les pédales d'effet. :bave:
Je commence aussi à avoir une collection variée (versatile :facepalm:) de pédales d'effet. Cela pourrait être une option.
48680
Citation de kosmix :

je vous mets des photos floues et psychédéliques.

:aime: monstrueux Kosmix !! superbe.

que le rock soit avec toi jeune skywalker