Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 628 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 045 206 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48751
Par crainte de cambriolage par recoupages d'informations circus ?
(ce qui est un risque en effet)
48752
diablomephisto > Je fais la même chose! J'ai une table de mix 16 voies. Je reconnais que c'est parfois pratique, mais faisant mes mix dans l'ordi et ayant autant d'entrées dans ma carte-son, il est clair que je pourrais m'en passer.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 14:59:17 ]

48753
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Par crainte de cambriolage par recoupages d'informations circus ?
(ce qui est un risque en effet)

Il y a aussi l'horodatage et la géolocalisation des photos qui sont activés par défaut dans de nombreux smart phones...
Vous prenez vos photos avec votre smart phone?
Vous avez regardé comment il était configuré?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

48754
oui, pour un cambriolage

Beat Thang 4 Life

48755
Citation de sonicsnap :
diablomephisto > Je fais la même chose! J'ai une table de mix 16 voies. Je reconnais que c'est parfois pratique, mais faisant mes mix dans l'ordi et ayant autant d'entrées dans ma carte-son, il est clair que je pourrais m'en passer.


Top. Je reverais d'une mackie onys 1640 post fader USB :-D En attendant j'ai ma soundcraft 12mtk.
48756
x
Hors sujet :
Citation de farkey :
Compact et racé :bravo:

C'est quoi la race de ton home-studio?
Ok, je :fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48757
Citation de aaB :
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Par crainte de cambriolage par recoupages d'informations circus ?
(ce qui est un risque en effet)

Il y a aussi l'horodatage et la géolocalisation des photos qui sont activés par défaut dans de nombreux smart phones...
Vous prenez vos photos avec votre smart phone?
Vous avez regardé comment il était configuré?



Heureusement que le site y a pensé avant toi : En téléchargeant l'image et en inspectant ses données, on ne trouve strictement rien d'intéressant...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

48758
Citation :
Heureusement que le site y a pensé avant toi : En téléchargeant l'image et en inspectant ses données, on ne trouve strictement rien d'intéressant...

exact, j'ai vérifié :bravo: vive AF!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48759
Alors la RME est une Fireface 800. Les deux Elektron passent par l'Overbridge en USB. Et je sais pas si vous avez bien regardé mais je vie en Martinique lol!
48760
Citation de Z-3rO :
Wahou! Ils sont vraiment superbes vos home-studio.Je viens tout juste de finir le mien et ça donne :fleche:studio-home-studio-2737573.jpg


Très stylé :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.