diablomephisto > Je fais la même chose! J'ai une table de mix 16 voies. Je reconnais que c'est parfois pratique, mais faisant mes mix dans l'ordi et ayant autant d'entrées dans ma carte-son, il est clair que je pourrais m'en passer.
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 14:59:17 ]
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
48753Posté le 18/09/2019 à 15:01:59
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Par crainte de cambriolage par recoupages d'informations circus ?
(ce qui est un risque en effet)
Il y a aussi l'horodatage et la géolocalisation des photos qui sont activés par défaut dans de nombreux smart phones...
Vous prenez vos photos avec votre smart phone?
Vous avez regardé comment il était configuré?
diablomephisto > Je fais la même chose! J'ai une table de mix 16 voies. Je reconnais que c'est parfois pratique, mais faisant mes mix dans l'ordi et ayant autant d'entrées dans ma carte-son, il est clair que je pourrais m'en passer.
Top. Je reverais d'une mackie onys 1640 post fader USB En attendant j'ai ma soundcraft 12mtk.
Par crainte de cambriolage par recoupages d'informations circus ?
(ce qui est un risque en effet)
Il y a aussi l'horodatage et la géolocalisation des photos qui sont activés par défaut dans de nombreux smart phones...
Vous prenez vos photos avec votre smart phone?
Vous avez regardé comment il était configuré?
Heureusement que le site y a pensé avant toi : En téléchargeant l'image et en inspectant ses données, on ne trouve strictement rien d'intéressant...
Alors la RME est une Fireface 800. Les deux Elektron passent par l'Overbridge en USB. Et je sais pas si vous avez bien regardé mais je vie en Martinique lol!