Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 342 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 346 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48761
Merci beaucoup!;)
48762
En tous cas, il n'y a pas l'ombre d'une trace de bordel chez Z-3rO! Rien à dire, c'est propre.
48763
C'est un hoax :oops2:
48764
Le fait d'avoir cette config et surtout dut aux conseils de mon meilleur pote Charly, qui m'a aidé tout au long dans le choix des machines. J'ai juste acheté et câblé.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 20:49:28 ]

48765
Toi seul sait dire si et à quel point ça te convient, mais ça semble optimisé au poil de cul.
48766
Citation de Z-3rO :
Wahou! Ils sont vraiment superbes vos home-studio.Je viens tout juste de finir le mien et ça donne :fleche:studio-home-studio-2737573.jpg


Vox duel overdrive ? :-D
48767
Pour moi c'est top et non c'est une bulldog de vox dual distor.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 21:49:54 ]

48768
Citation de circus :
oui, pour un cambriolage

Je paye du champagne a vue, à celui qui me débarrasse le miens!!!
:-D
48769
x
Hors sujet :
Non mais effectivement si on est parano on ne poste pas des photos de son matos. On ne fait pas grand chose tout court d'ailleurs si on est parano.
De toutes façon y'a que Sonic qui a mon adresse et je lui fais confiance pour ne pas la divulguer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48770
Bonsoir tout le monde!

j'ai besoin d'un peu d'aide et j’espère pouvoir apprendre de vous sur ce coup :D:

Je vient de changer de carte son (une apollo 16mk2 pour anciennement une komplete audio 6)et du coup je recâble le tout, mais étant un vrai novice je galère un peu...
pour l'instant je suis a l'étape du cablage du hardware, je ne me suis pas occuper du routing dans le logiciel console qui est fournis avec la carte son (peut etre que mon probleme vient de là )

Ce que j'aimerais faire:
1 envoyer mes synthés dans mon patch
2 doubler les sorties du patch pour les envoyer d'un coté sur la carte sons et de l'autre sur ma table de mixage
3 doubler les entrées de ma table de mixage pour y mettre mes synthés et les sorties de mes vst/batteries
4 pouvoir utiliser mes synthés en stand alone avec ma table de mixage sans avoir a connecter l'apollo a mon pc
5 utiliser mes out de l'apollo pour mes pistes vst/batteries

Mon probleme:
Lorsque tout est branché comme ca devrais l'etre ( les synthés sur les in de 1a8 de l'apollo, les sorties de 1a8 de branché sur ma table de mixage pour les utilisées avec mes vst/batteries )

et que sur ma table de mixage je monte le fader du mon moog Rme, du jp8080 ou de ma tb303 je n'ai quasiment pas de son ( et pareil dans le logiciel console de l'apollo ) alors que les trois boutique (ju06, jx03, Jp08) et le sub37 ont un niveau normal,

j'en suis a mon étape 4, si pour l'étape 5 vous avez des tuyaux je suis preneur,

j'espère que vous pourrez m'aider,
merci d'avance a vous :bravo:

J'ai oubliais de préciser que lorsque mon connecteur sub des sorties n'est pas branché, j'ai du son a niveau normal sur tout mes synthés (dans la carte son et sur ma table de mixage), et que si je branche le sub sur les sortie de 9a16 mon problème reste le même

studio-home-studio-2738612.jpg
studio-home-studio-2738603.jpg
studio-home-studio-2738605.jpg
studio-home-studio-2738607.jpg

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 00:00:12 ]