Vous utilisez quoi pour alimenter votre home stud? J'ai une installation électrique pas extraordinaire (c'est pas l'enfer non plus !) et je me demande si quelque chose dans le style furman PL-8 CE (ou son petit frère M-10x E) pourrait me rendre service. Par contre y a un truc que je ne comprends pas bien, toutes les prises sont en IEC, comment je branche donc les appareils qui n'ont pas ce type de prise (genre l'apollo, le mac, tout ça) ?
Moi aussi j'ai accès derrière mon tapis de câbles... Je dois juste pas marcher sur une pédale, éviter de me prendre les cheveux dans l'antenne du theremin et me contorsionner entre le M3 et le pieds d'une monitoring...
Donc effectivement, sans me précipiter non plus.
[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 09:22:35 ]
nicko97
2995
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
49286Posté le 08/11/2019 à 09:39:41
J’avais des parasites sur mes enceintes avec une multiprise classique qui on disparu avec le furman, je sais pas si tout les modèle éliminent les parasites. Tu as une prise IEC sur l’alimentation de l’apollo, pour le reste il existe des adaptateurs. Avec des câbles de la bonne longueur c’est propre, j’apprécie vraiment ce furman.
J’avais des parasites sur mes enceintes avec une multiprise classique qui on disparu avec le furman, je sais pas si tout les modèle éliminent les parasites. Tu as une prise IEC sur l’alimentation de l’apollo, pour le reste il existe des adaptateurs. Avec des câbles de la bonne longueur c’est propre, j’apprécie vraiment ce furman.