Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 946 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49281
Vous utilisez quoi pour alimenter votre home stud? J'ai une installation électrique pas extraordinaire (c'est pas l'enfer non plus !) et je me demande si quelque chose dans le style furman PL-8 CE (ou son petit frère M-10x E) pourrait me rendre service. Par contre y a un truc que je ne comprends pas bien, toutes les prises sont en IEC, comment je branche donc les appareils qui n'ont pas ce type de prise (genre l'apollo, le mac, tout ça) ?
49282
J'utilise le M10xE justement. Pour les appareils non équipés de prise IEC, il y a des adaptateurs femelles vers IEC, ça reste le plus simple.
49283
Du coup tu as ça juste pour de la protection/praticité ou ça aide pour les parasites ou autres ?
49284
Citation de iktomi :
Moi aussi j'ai accès derrière mon tapis de câbles... Je dois juste pas marcher sur une pédale, éviter de me prendre les cheveux dans l'antenne du theremin et me contorsionner entre le M3 et le pieds d'une monitoring...
Donc effectivement, sans me précipiter non plus. :-D

la solution :

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49285
Déjà essayé, c'était pas concluant... :oops2:

Mais je soupçonne qu'un truc a merdé quelque-part...

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 09:22:35 ]

49286
J’avais des parasites sur mes enceintes avec une multiprise classique qui on disparu avec le furman, je sais pas si tout les modèle éliminent les parasites. Tu as une prise IEC sur l’alimentation de l’apollo, pour le reste il existe des adaptateurs. Avec des câbles de la bonne longueur c’est propre, j’apprécie vraiment ce furman.
49287
Citation de nicko97 :
J’avais des parasites sur mes enceintes avec une multiprise classique qui on disparu avec le furman, je sais pas si tout les modèle éliminent les parasites. Tu as une prise IEC sur l’alimentation de l’apollo, pour le reste il existe des adaptateurs. Avec des câbles de la bonne longueur c’est propre, j’apprécie vraiment ce furman.


Pas sur l'apollo Twin, c'est un transfo :)
49288
Ok j’étais pas au courant :-D
49289
Maintenant tu es au jus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 19:22:32 ]

49290
Citation de Tino :
Citation de sonicsnap :
Tino MJ > Intéressant ton hs, même s'il y a, on le voit bien, des espaces à combler..

Merci.

Mp ;)