Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 934 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48821
Citation de Push-Pull :
Korg ER-1... J'y repense souvent, j'avais fait des super trucs avec cette bàr ! :bave:

J'aime bien sa synthèse, simple mais qui permet de sortir des sonorités disco ou électro bien cools.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

48822
Le HS de The Acid Life ne paie pas de mine, esthétiquement parlant, mais il réunit un matériel assez valable..
48823
Citation de sonicsnap :
Le HS de The Acid Life ne paie pas de mine, esthétiquement parlant, mais il réunit un matériel assez valable..


Assez d'accord ayant moi même un nordrack2(et nonX), une xoxbox de xoxsource, une mam mb33 retro mkii, et 2 pulse version 1 sans parler du reste:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 23:15:32 ]

48824
Yes, du matériel mûrement choisi en effet, j'ai eu pas mal de bécanes sous les doigts, mais celles qui me reste m'ont marqué. Sinon pour l'apparence, c'est vrai que ça fait un peu dépouillé, je me suis installé il y a peu dans cet appart' donc tous ce qui est bibelots, déco, c'est encore en carton. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

48825
48826
Oui, mais sur la mienne c'est les faders qui déconnent a pleins tubes. Je ne sais pas comment réparer ça.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 07:04:18 ]

48827
Ah, c'est un symptôme moins connu et fréquent que le coup de l'écran qui foire. C'est bien dommage que la MC505 soit à la merci de ces problèmes qui la rendent inutilisable car à la base, c'est un instrument très sympathique et amusant à utiliser.
48828
Citation de The :
Oui, mais sur la mienne c'est les faders qui déconnent a pleins tubes. Je ne sais pas comment réparer ça.

Tu peux les nettoyer avec un produit spécifique en bombe, type KF Top Linear, ou les changer, ce qui sera bien plus efficace à long terme, mais qui demande un démontage et des soudures.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 13:50:46 ]

48829
x
Hors sujet :
Citation de Deltank :
Citation de The :
Oui, mais sur la mienne c'est les faders qui déconnent a pleins tubes. Je ne sais pas comment réparer ça.

Tu peux les nettoyer avec un produit spécifique en bombe, type KF Top Linear, ou les changer, ce qui sera bien plus efficace à long terme, mais qui demande un démontage et des soudures.


J'ai commandé une bombe de nettoyant contact et aussi une bombe de dépoussiérant, ça devrait pas tarder à arriver.
Le hic, c'est que les valeurs s'affolent quand j'effleure un fader, même ceux autour. Je me suis renseigné pour acheter des pièces de rechanges auprès d'un revendeur agréé Roland, j'en aurait pour 15€ par fader si mes souvenirs sont bons.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 18:15:09 ]

48830
Si Roland a des pièces pour toi, ne te plains pas. Pour les handicapés de l'écran à cristaux liquides, il n'y a rien du tout.. :(((