Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 337 réponses
  • 1 946 participants
  • 10 190 135 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48921
Merci à vous ! (Oui c’est moi cigalechou mais c’était un vieux pseudo, je l’ai mis à jour avec mon pseudo actuel ^^) Et oui, plus que la basse a récupérer chez mes parents :)

Xavier, les vst sont des effets virtuels et les vsti des instruments virtuels, générés par ton logiciel et qui font un signal midi, jouable avec un clavier maître par exemple, qui tout seul ne produit aucun son.
48922
Citation de ImaginaryHeart :
Xavier, les vst sont des effets virtuels et les vsti des instruments virtuels, générés par ton logiciel et qui font un signal midi, jouable avec un clavier maître par exemple, qui tout seul ne produit aucun son.


Merci mais je sais ce que c'est, j'en utilise pas c'est tout. Si, un peu d'effet. Midi et hardware, Je fais quand même du direct-to-disk.

X
48923
Ah okay, désolée du coup, j’avais mal compris ta question. ;)
48924
ImaginaryHeart, ça fait longtemps que tu as tes pads Alesis? Car pour un instrument qui se joue aux pieds et aux baguettes, j'ai peur que ce soit assez fragile?
48925
Je les ai depuis mardi, les pads ont l’air assez solides mais pas les pédales.
48926
C'est un peu l'impression que ça donne. Mais j'espère que tu pourras faire des chouettes trucs avec! :bravo:
48927
Pour l’instant je tâtonne surtout ^^
48928
ah les cuilleres québécoises!Pas evident a jouer cette affaire
48929
Effectivement :facepalm:
48930
Citation :
Si on ne fait que du midi, on peut en fait très bien se contenter d'un Atari.

Oui, chacun voit le MIDI à sa porte...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi