En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.
D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.
x
Hors sujet :
23 pour être précis, merci du conseil moi qui avais effectivement prévu de claquer 388 balles de loupiottes afin d'être bling bling de ouf, ça me donne enfin du bon sens et peu d'espoir d'avoir du matos de bon goût un jour
mais je sais, je sais, my bad, "quand on veut on peut", "c'est juste que tu fais pas les bons choix" "fais juste un petit effort" et j'en passe et des meilleures c'est comme le président a dit hein, pour vivre mieux au fond, yaka traverser la route...
Enfin bref, la prochaine fois t'inquiète je réagirai plus, ca m'évitera de m'en faire remettre une couche au moral. Au plaisir.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
MenaouelTenquin
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
48328Posté le 22/08/2019 à 13:29:40
x
Hors sujet :
Citation :
Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur
Citation :
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.
J'en ai un tas qui m'encombre entre les n° 35 et 198, dont les 123 et 125, plus d'autres revues du même genre => MP.