Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 857 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48321
Citation de spiderjerusalem :
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.646539,recherche-keyboards-mag.html

Des vieux numéros j'ai gardé que le 187 parce que je suis dans le 'studio des potes' ;):-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

48322
J’aime beaucoup. C’est un bureau du commerce ?
48323
Chonchon > En fait de "petit coin", tu ne manques ni d'espace, ni de matériel! Très joli studio! :bravo:
48324
48325
:bravo: Chonchon
48326
Citation de Peaveycroquette :
D'autre part, un MD421 coûte quelques barres de leds.
Economise sur les leds et achète toi un bon micro, l'ami.


x
Hors sujet :
23 pour être précis, merci du conseil moi qui avais effectivement prévu de claquer 388 balles de loupiottes afin d'être bling bling de ouf, ça me donne enfin du bon sens et peu d'espoir d'avoir du matos de bon goût un jour :-D :facepalm:

mais je sais, je sais, my bad, "quand on veut on peut", "c'est juste que tu fais pas les bons choix" "fais juste un petit effort" et j'en passe et des meilleures c'est comme le président a dit hein, pour vivre mieux au fond, yaka traverser la route...

Enfin bref, la prochaine fois t'inquiète je réagirai plus, ca m'évitera de m'en faire remettre une couche au moral. Au plaisir.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

48327
Citation de sonicsnap :
Chonchon > En fait de "petit coin", tu ne manques ni d'espace, ni de matériel! Très joli studio! :bravo:


je plussoie!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

48328
x
Hors sujet :
Citation :
Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur

Citation :
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.
J'en ai un tas qui m'encombre entre les n° 35 et 198, dont les 123 et 125, plus d'autres revues du même genre => MP.

48329
Citation de ipm :
Je rêve aussi des keyboard avant 92... si quelqu’un projette de jeter ses magasines!l je suis preneur

Je crois que j'ai ça à la cave. Faut que je regarde...
48330
Citation de spiderjerusalem :
En parlant de keyboards, je cherche deux vieux numéros de 98-99, si quelqu'un peut éventuellement me faire un scan... j'avais déjà lancé un sujet sans succès.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.646539,recherche-keyboards-mag.html

J'ai tout les numéros que je recevais gratuitement, pas d'imprimante/scanner pour te faire une copie, mais que recherche-tu dans ce numéro ??