Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 549 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 036 226 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48901
Oui, puis je sais pas ce que tu veux brancher derrière, mais si tes enceintes rentrent en RCA, elles sont actives, et du coup il ne faut surtout pas leur envoyer de la puissance en passant par les sorties haut parleur, sinon tu risque de les flinguer...

Si elles sont passives en revanche, aucun soucis...
48902
ah oui il manque bien un topic qui s'appel "des photos de vos prises din et les discussions qui vont avec". vu la quantitée de prises din qui existent, 5 pin 8 pin etc..et avec en plus un angle qui change, y'a des 5 points 180 ° et d'autres différentes, y'aurrais de quoi faire je pense! d'ailleurs si on branche du midi dedans ça fait quoi?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

48903
Pschitt !


Quant aux prises HP, c'est du DIN aussi, la variante à deux broches.

Pour les connecteurs mic/line à 5 broches : https://pinouts.ru/Home/DinAudio_pinout.shtml

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 08:29:36 ]

48904
Citation :
d'ailleurs si on branche du midi dedans ça fait quoi?

Je ne sais en France, mais en Suisse, à midi, on DIN.
48905
Chacun voit midi à sa gate comme on dit...
48906
On va étudier ton CV
48907
Houlà, les jeux de mots arrive, ça se gâte...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

48908

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 11:40:21 ]

48909
Citation :
Kit de survie minimaliste mais étonnamment remplit malgré tout. Tua s de la chance, à un reste de paquet de gâteau près, tu serais en ghetto studio. ^^


L'artillerie lourde est restée à Paris, le set en photo étant constitué de machines facilement transportables en avion dans un bagage cabine. Certes c'est quelque peu succinct mais finalement les compos que je préfère sont souvent très épurées et minimalistes (EBM, Synth pop, new beat etc...), et ça stimule notre capacité de composer en allant droit à l'essentiel.
Aussi ça a le mérite de devoir utiliser toutes les machines présentes et de les exploiter à fond, rien qu'avec ça il y a de quoi remplir une track, et vous le savez !
Essayez, vous obtiendrez des résultats intéressants.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

48910
Hello tout le monde,

Je switche du Ghetto-Studio au home-studio, voilà les photos.

PS : Mon studio actuel est dans un appart de 19 m^2, du coup j’ai une partie chez mes parents (guitare électro-acoustique, basse, micro condensateur, Arturia Beatstep, Numark Party Mix, enceintes hifi.... oui je sais..., mini cajon) mais je récupère ma basse dans un mois.

studio-home-studio-2761808.jpeg
studio-home-studio-2761802.jpeg
studio-home-studio-2761803.jpeg
studio-home-studio-2761804.jpeg
studio-home-studio-2761806.jpeg
studio-home-studio-2761807.jpeg