Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 453 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49001
C'est vrai que Cubase 3 était très complet. Et il y avait en plus un truc épatant, cet espèce de synthétiseur du midi, je ne me souviens plus comment ça s'appelait mais ça permettait de bien délirer. Tu vois de quoi je parle Thejarrian?
49002
Ce n'est pas l'IPS dont tu parles (Interactive Phrase Synthesizer)? j'ai bien joué aussi avec ça.

[edit]
C'est Phrase et non pas Phase.
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 15:34:24 ]

49003
49004
x
Hors sujet :
mes vieilleries :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 16:05:15 ]

49005
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que Cubase 3 était très complet. Et il y avait en plus un truc épatant, cet espèce de synthétiseur du midi, je ne me souviens plus comment ça s'appelait mais ça permettait de bien délirer.

L'IPS, oui.
Un énorme arpeggiateur MIDI avec des fonctions dans tous les sens, des LFO MIDI, et d'autres trucs dont je ne me rappelle plus.
J'ai été très déçu de ne pas le retrouver sur PC.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

49006
Citation de aaB :

Un énorme arpeggiateur MIDI avec des fonctions dans tous les sens, des LFO MIDI, et d'autres trucs dont je ne me rappelle plus.
J'ai été très déçu de ne pas le retrouver sur PC.

:8O: Comme quoi la modernité n'a pas que du bon!

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 17:00:47 ]

49007
Finalement je vais encore rester sur ma vieille configuration encore un peu de temps :-D

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 17:19:31 ]

49008
J'espère qu'avec cette config tu as un son "vintage", sinon c'est dommage ;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

49009
Ça n'a rien à voir avec la modernité. Steinberg a juste décidé d'arrêter l'IPS.
On peut raisonnablement penser que peu de gens s'en servaient et que Steinberg l'aurait arrêté dans tous les cas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

49010
Ouiiii! L'IPS! C'était génial ce truc! C'était quand même bien inspirant. Et ça restera à jamais une exclusivité Cubase 3 sur Atari. Rien que pour ça, je ne me débarrasserai pas de mon 520STE.