Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 383 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 017 718 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
49401
Citation de martok99 :
Tsaddeous
Je compte faire comme toi dans l'année 2020, viré mon énorme 24 pistes analogique et mon petit enregistreur pour investir dans une solution clef en main et compacte, la Zoom LiveTrak L-20
( c'est la même type d'enregistreur que la tescam 32, bien que tu as moins de pistes, (juste 20, 16 mono +2 stéréo) c'est 20 entrées toute recordable en simultané.
Par contre le prix c'est humm 900 bal... j'ai le projet aussi de prendre 2x 303, un pro 1 et une 808 de chez behringer... donc une années qui va encore me coûter un bras ... .:facepalm:


Bonsoir.
C'est marrant car je pense aussi a remplacer mes 2X M240 Line Mixeur de chez Roland, encombrantes, vu que j'ai lâcher du lest niveau machines et que je joue principalement qu'au casque.
Comme je n'ai pas encore franchit le pas d'un enregistreur pour "enregistrer" mes futures compositions en audio.
Pour le moment je suis encore novice au niveau du midi/séquenceur/MV-8000...

Je pensais aussi a cette solution:
Soundcraft Ui24R
Je ne sais pas trop si c'est comparable a une Zoom L-20 mais les deux sont intéressantes.:bave:

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

49402
Citation de johnfaustus :
Ça fait un peu flipper vu de derrière


Mais non, mais non... :oops2:

Citation de johnfaustus :
studio-home-studio-2804426.jpg


Haaa... Ca devient propre ! :bave: Beau job ! :bravo:
49403
Cette forêt de câble !!!
49404
Oh, on arrive vite à de telles forêts. En tous cas, là, ça me semble, au bout du compte, aussi bien ordonné qu'il est possible!
49405
@johnfaustus

beau cablage! j ai un filter factory,un mo fx et un se 50.
Pour la carte son j y arriverai (rme fireface UC pour info)

merci mec !
49406
Citation :
Je compte faire comme toi dans l'année 2020, viré mon énorme 24 pistes analogique et mon petit enregistreur pour investir dans une solution clef en main et compacte, la Zoom LiveTrak L-20
( c'est la même type d'enregistreur que la tescam 32, bien que tu as moins de pistes, (juste 20, 16 mono +2 stéréo) c'est 20 entrées toute recordable en simultané.
Par contre le prix c'est humm 900 bal... j'ai le projet aussi de prendre 2x 303, un pro 1 et une 808 de chez behringer... donc une années qui va encore me coûter un bras ... .:facepalm:

La LiveTrack L-20 me fait de l'oeil aussi, pour remplacer mon Tascam qui a quand même quelques petits défauts (du style, pas de coupe bas, faut se débrouiller avec les EQ...)
Mais le Tascam rentre pile poil posé sur mon rack 4u, donc là c'est compact et pratique, me manque plus qu'un flight case pour le Tascam (150€ chez thotho, fait chier mais bon...)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

49407
Citation de johnfaustus :
pour une poignée de câbles

et pour quelques câbles de plus


Tu serais pas fan des films de Sergio Cableone par hasard ? :-D
49408
ça évolue tranquillement afin d’intégrer le portable dans mon petit set.:D:
studio-home-studio-2804780.jpg

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49409
Cosy !
49410
;) et on ne voit pas le canapé :-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker