- Willzyx Ladyada XOXbox (clone Roland TB303)
- MFB Tanzmaus (clone Roland TR909)
- Doepfer Dark time
- Doepfer Dark energy
- BST TINY20 (modified, used as a filter)
- Soundcraft Notepad 102
- Sennheiser HD25
Sinon matière grise, il manque la ref de ta lampe ! Kit de survie minimaliste mais étonnamment remplit malgré tout. Tua s de la chance, à un reste de paquet de gâteau près, tu serais en ghetto studio. ^^
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 13:37:24 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
48894Posté le 07/10/2019 à 14:05:36
Citation :
QUESTION : Qu'elle table de live pour la remplacer
La Zéro8 est irremplaçable !
Qu'est-ce qu'elle me manque... C'est vrai qu'elle était fragile, mais quelle config au top pour le live machine ou même pour un studio à dominance stéréo !
J'ai longtemps vraiment été navré par la politique de Korg sur ce produit... Aujourd'hui encore je ressens une profonde déception
Enfin ça va hein
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
VladimirKlinkowski
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48895Posté le 09/10/2019 à 15:44:23
Bonjour une question qui n'a rien à voir avec le sujet home studio mais avec un des amplis qui y est décrit.
J'ai acheté un ampli ELECTOWN AR 3000A et je n'ai pas réussi à le brancher sur mes enceintes. J'ai acheté un raccord DIN - RCA mais ce n'est sans doute pas le bon.
Merci pour votre aide !
femmelle / femelle, c'est con. ( et pas de mauvais esprit, hein ! )
tu aurais pris un din mâle--- rca c'était bon.
enfin, amha.
même si en y regardant de plus près on dirait que les broches de ta prise et celle de l'ampli ne sont pas alignées pareil.
Peut être un effet d'optique?
Des plus calés sauront nous dire.
Bonjour une question qui n'a rien à voir avec le sujet home studio mais avec un des amplis qui y est décrit.
J'ai acheté un ampli ELECTOWN AR 3000A et je n'ai pas réussi à le brancher sur mes enceintes. J'ai acheté un raccord DIN - RCA mais ce n'est sans doute pas le bon.
Merci pour votre aide !
Quentin
Bonjour,
je ne connais pas cet ampli mais je me demande si les sorties HP ne sont pas là :
Du coup il faudrait plutôt ce type de connecteurs :
[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 16:14:42 ]
sonicsnap
86234
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
48899Posté le 09/10/2019 à 16:21:04
Effectivement, je me souviens que ce type de connecteur était fréquents sur les électrophones des années 70 pour brancher les hauts parleurs. Par contre j'ai rarement vu ça sur des chaînes. Mais c'est certain que c'est bien là que se connectent les enceintes.