Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 459 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49421
ça ira pour cette fois, mais si en plus le pied avait été en chaussette + claquette, c'était le topic ghetto studio direc' ! :oops2:
49422
t as gagné au loto depuis neo sly?:8O:Belle collection en tout cas et bienvenue sur AF:bravo:
49423
Citation de sonicsnap :
L'accès à l'ordinateur ne semble pas évident. J'imagine que c'est un élément accessoire du studio?

c'est un test, l'ordi arrive dans mon set up ainsi que la reloop rmx60.
J'attends mon hub usb pour essayer de brancher tout ça. ;)
Mais il va falloir que je lui trouve une autre place car ça ne va pas être facile de voir l'écran en effet. :facepalm:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

49424
:8O:ah ouais, tu tapes fort pour un "départ de zéro" :bravo:
Je suppose qu'il y aura moyen d'optimiser tout cet espace ?
49425
Citation de iktomi :
ça ira pour cette fois, mais si en plus le pied avait été en chaussette + claquette, c'était le topic ghetto studio direc' ! :oops2:


merci pour votre indulgence Mr l'agent! :-D

non mais sérieusement j'étais en mode détente et hélas je n'ai pas fait assez attention lorsque j'ai pris la photo :-D



49426
Ah ça, le claquette-chaussette...déjà ça t’exclus direct du topic "le Pub des Gentlemen" :oops2:
49427
Citation de _Cobi_ :
t as gagné au loto depuis neo sly?:8O:Belle collection en tout cas et bienvenue sur AF:bravo:


bonjour

aah si cela avait été le cas l'ami tu verrais des triple pieds partout avec un nombre bien plus conséquent de synthé :-D

non depuis 2015 j'ai fait des crédits en essayant de rester resonnable tout de même

et petit a petit je suis parvenu à me refaire un petit home studio

mon dernier investissement je le paye encore c'est le montage 7 ;)
49428
Citation de gouji :
Ah ça, le claquette-chaussette...déjà ça t’exclus direct du topic "le Pub des Gentlemen" :oops2:


aha promis la prochaine fois je ferais effort de mettre des chaussures :-D
49429
Citation de gouji :
Ah ça, le claquette-chaussette...déjà ça t’exclus direct du topic "le Pub des Gentlemen" :oops2:


wow tu es sévère :-D

mais promis sur la prochaine photo je ferais effort de mettre des chaussures et ce même si le studio est a l'étage :-D
49430
Bof, t'inquiètes, si t'es bien comme ça profites :bravo: