ça me fait penser a quand j'etais gamin...mes parents avaient acheté un MSX avec un clavier 2 ou 3 octaves, (premier contact avec un ordi) je sais plus si c'etait en midi ou pas...fallait charger un logiciel de sons via un lecteur cassette séparé pour avoir des especes de sons 2 bits...on c'est bien marré avec mes frangins la dessus. ceci dit apres quelques heure on allait vite chez le copain qui avait un atari pour jouer a gauntlet...
Bonjour à tous, je m'incruste un peut pour un hors sujet ... J'ai vu quelqu'un parler de commodore 64 et de MSSIAH et je penses que tout le monde reste bloqué sure cette "cartouche" .... donc voila mon "hors sujet" : http://www.frank-buss.de/kerberos/
c'est pas mal aussi
Tu as en plus des logiciels intégrés, la possibilité d'en télécharger d'autre et de les transférer sur ta cartouche de ton PC/MAC vers ton commodore via une interface midi USB.
Je ne l'ai plus mais j'avais trouvé sur le net la 909 ainsi que la 303, j'ai tout transféré sur la Kerberos et hop, c'est comme sur MSSIAH avec un MIDI IN et THRU en plus ....
Merde c'est pas mal du tout en effet ! je vais regarder cela de près. Mais je cherche un truc sans faire de l'informatique derrière. J'en ai un peu ras la casquette de retrogeeker avant de faire de la musique