Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 272 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 732 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48531
x
Hors sujet :
Souvenirs ému


[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 15:49:28 ]

48532
C'est mieux avec les lumières parce que le temps est trop gris :oops:
48533
x
Hors sujet :
Rah le concert de Fourvière...
L'évènement que mon père ne voulait pas manquer... Du coup j'ai pas manqué non plus ;)...

Putaise, en parlant de Home-Studios, il a de quoi s'amuser eul'père JMJ:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48534
Par contre, c'est moi ou il vire un peu DJ?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

48535
x
Hors sujet :
J'ai eu ma grosse période JMJ aussi, et mon petit graal, ça serait quand je serais satisfait de ma tentative de reproduction de ce son-là, ce "bit liquide" que j'adore. (j'en avais parlé ailleurs il me semble)


Sinon parmi mes titres les plus madeleinedeproustiens, ce sont Equinox 4 (mon premier titre "découverte", sur 45T) les Champs Magnetiques 2, L'orient Express, mais surtout Zoolook (je lui ai toujours trouvé un violent lien avec le film Rencontre du 3ème type)
48536
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
ce "bit liquide" que j'adore. (j'en avais parlé ailleurs il me semble)


Ah ça j'ai! C'est un mélange, "blip" ARP2600, rythmique (AKAI MPC-60) est "scratch"sur Boss DR-660, plus différents accessoires (peigne, râpe à légume notamment) qui constitue une boucle, joué sur un sampleur Roland DJ 70 que je possède :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 20:15:05 ]

48537
x
Hors sujet :
Je m'etais amusé à jouer ça aussi sur mon JD avec une small stone première version.
https://soundcloud.com/thejarrian/jd-800-crono2

[ Dernière édition du message le 07/09/2019 à 20:34:55 ]

48538
Citation de sonicsnap :
Je ne doute pas qu'elle tienne en place. Je trouvais juste ça discutable pour l'esthétique du studio, qui sans ça était parfaite! Rien de grave, quoi.

Oui, c’est clairement pas fantastique de ce point de vue. L’idéal serait d’avoir de quoi surélever l’écran et les enceintes et de caler la carte en dessous !
48539
AH JMJ ! j'étais fan de Zoulouk , tout ces sons entendu nul part auparavant ! le sampling , et un jour il sort téo téa et la en même temps j'ai acheté la MC808 , ma stupeur d'entendre dans cette boite les sons et rythmes de téo téa dedans ! et la c'est la fracture , le dégoût , JMJ n'est plus celui qui me faisait rêvé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

48540
Pour moi, Jean Michel Jarre est un musicien talentueux, mais, allez savoir pourquoi, je n'ai jamais vraiment accroché à son son..