Merci sonicsnap ! tous les 2-3 ans, je poste une mise à jour...
Merci pour les retours.
Citation :
C'est vrai qu'ici on voit défiler des instruments bien choisis. Il fait envie ton "coin-musique", key-prod!
Je deviens plus collectionneur que musicien. j'attache beaucoup d'importance au timbre, presque plus qu'à la composition. Avec un bon set up, un simple "la" qui traine sur un délai analo me procure plus d'émotion qu'un solo des gun's (que j'aime beaucoup aussi cela étant dit)...
Avoir le bon son, c'est compliqué à trouver, encore plus dur à garder, Et puis il faut réussir a le faire évoluer, fonctionner sur ses compo... C'est le but de ce forum non ? Suivre les commentaire des autres pour éviter les mauvais investissements (ou investissement pas adapter à ce qu'on veut faire , pour ne pas avoir de jugement de valeur)... comme ça on gagne du temps pour plus vite arriver à la configue qu'il nous faut !
: )
je regrette juste que certains- et ils sont nombreux- ne participent pas;
Peut-être ont-ils peur de s'exposer aux quolibets ou aux remarques désagréables de certains ?
Peut-être parce-que certains ont trop de miettes de pain et de cendards dégueux sont trop humbles pour poster ailleurs que dans le sujet Ghetto Studio
Sinon bien ton chariot super optimisé Azimut2, franchement pas à rougir.
Ce n'est pas parceque vous faites ça au petits coins que vous serez autorisés à faire de la musique de merde. (Mais bon, dans votre cas, je ne me fais pas trop de soucis).