Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49343Posté le 11/11/2019 à 16:37:22
C'est sûr que c'est plus beau allumé mais c'est le paradis des claviers
0
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49344Posté le 11/11/2019 à 18:50:20
Merci sonicsnap ! tous les 2-3 ans, je poste une mise à jour...
Merci pour les retours.
Citation :
C'est vrai qu'ici on voit défiler des instruments bien choisis. Il fait envie ton "coin-musique", key-prod!
Je deviens plus collectionneur que musicien. j'attache beaucoup d'importance au timbre, presque plus qu'à la composition. Avec un bon set up, un simple "la" qui traine sur un délai analo me procure plus d'émotion qu'un solo des gun's (que j'aime beaucoup aussi cela étant dit)...
Avoir le bon son, c'est compliqué à trouver, encore plus dur à garder, Et puis il faut réussir a le faire évoluer, fonctionner sur ses compo... C'est le but de ce forum non ? Suivre les commentaire des autres pour éviter les mauvais investissements (ou investissement pas adapter à ce qu'on veut faire , pour ne pas avoir de jugement de valeur)... comme ça on gagne du temps pour plus vite arriver à la configue qu'il nous faut !
: )
je regrette juste que certains- et ils sont nombreux- ne participent pas;
Peut-être ont-ils peur de s'exposer aux quolibets ou aux remarques désagréables de certains ?
Peut-être parce-que certains ont trop de miettes de pain et de cendards dégueux sont trop humbles pour poster ailleurs que dans le sujet Ghetto Studio
Sinon bien ton chariot super optimisé Azimut2, franchement pas à rougir.
4
[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 10:56:05 ]
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
49347Posté le 14/11/2019 à 02:54:24
J'ai fait une petite place dans le studio et j'y ai aménagé ce que j'appelle le "petit coin" :
Bientôt des effets vont arriver sur le mixeur ; pour les deux analos du haut.
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 02:55:18 ]
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
49348Posté le 14/11/2019 à 11:08:39
Je suis en train d'aménager un petit coin aussi, mais sur des cartons... (faudrait que je poste ça dans les G-S)
0
Anonyme
49349Posté le 14/11/2019 à 17:20:26
Ce n'est pas parceque vous faites ça au petits coins que vous serez autorisés à faire de la musique de merde. (Mais bon, dans votre cas, je ne me fais pas trop de soucis).
3
iktomi
16337
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
49350Posté le 14/11/2019 à 18:56:11
Si cela permet à des échantillons de coprositions de trôner en bonne place...
(quelqu'un a de bons samples de flageolet ?)