Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 461 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49301
Citation de Thejarrian :

Sur ta photo on voit des bouts de câble raccordés entre eux, des rallonges peut-être !? (A éviter, si je puis me permettre)
Bon week-end ;)


C'est la réflexion que je me suis fait en postant la photo, un vestige du dernier réaménagement, il manquait dix centimètres avant, ils ne manquent plus mais la rallonge est restée bien cachée depuis...:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49302
J'ai un peu honte de vous présenter mon tiny guitar studio mais il en faut pour tous les goûts.
studio-home-studio-2793581.jpg
L'avantage c'est qu'il est mobile.
Une fois rangé cela donne ça.
studio-home-studio-2793584.jpg
Matériel ampli Roland ac60 guitare silent Yamaha table de mixage Mackie 802 VLZ4 enregistreur boss micro-br et pedalboard avec boss gt-001 sdrum avec boîtier externe casque Yamaha tabouret pliant.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 15:03:34 ]

49303
49304
Mais non azimut aucune honte à avoir, c'est super de se faire un mini studio mobile ! J'adore l'idée et ta réalisation :bravo:
49305
Ton tablouret pliant est bien mieux que celui de Rafkey :-D

Christian

49306
Oui, peu de besoins, donc peu de matos, mais judicieusement choisi, avec un bon cable managment, le tout nomade... C'est la grande classe Azimut2 !:bravo:

Et au moins, tu te sert de tout. Qui peu en dire autant avec 30 clavier, 20 consoles midi, 4 PC ?...:oops2:

Juste un regret sur les photos : aucune des deux ne montre ta guitare de face.:|

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49307
Oui on veut voir la gratte!
C’est classe ton installe :bravo:
49308
Voilà la gratte de face.
studio-home-studio-2793789.jpg

Le plus dur, c'est quand c'est mou

49309
C'est mieux !:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49310
Finalement, je la préférais de profil...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian